Quel 5.1 choisir et comment ? (pour PC)

Ardeal
Voilà je vais bien me payer un ensemble 5.1 (pour PC) mais devant les
nombreux modèles et prix, je suis un peu perdu, quelles sont les
critères de selections d'un bon ensemble 5.1 ??

J'ai trouvé comme modèle correspondant à peu près à mes attentes ceux
ceci :

Labtec Arena 685 - Système de haut-parleurs 5.1 - 26.5 Watts RMS

Logitech S500 - Haut-parleurs 5.1 - 1 Caisson de basses - 5 satellites -
Puissance totale : 70 Watts

Altec Lansing 151i - Haut-parleurs 5.1 - 5 satellites et 1 caisson de
basse - Puissance totale de 35 Watts RMS

Creative SBS580 - Haut-parleurs 5.1 - Caisson de basses 16 Watts RMS - 5
Canaux de 6 watts RMS - Réponse en fréquence : 40 Hz ~ 20 kHz

Sony Système d'enceintes 5.1 - 5 satellites + 1 subwoofer - Puissance
sortie totale 50 W (dont 25 W pour le caisson de basses) - Aimant :
Ferrite - Reglage du volume - Minifiche - Blindage magnétique - Double
entrée analogique - Alimentation secteur

Si vous pouviez m'éclairer... Merci d'avance.

Rodpod
pourquoi s'orienter vers un ensemble PC ?
il existe des kit homeciné a bas prix qui seront + evolutif .
je pense a des kit a 350 euros avec un ampli 7.1 (genre yamaha 357) et un
ensemble 5.1.

--
A +
Rodolphe