Quel adaptateur usb/wifi pour mac ?

1 réponse
Paul-Marie Kujawa
Bonjour

Sachant que :
1. le d-link dwl-122 est introuvable, ou alors avec des délais pires
que ceux d'Apple ;
2. le Netgear MA111 a été modifié, et est en version 2, avec un autre
chipset (sis 162 et non plus prism) et que donc il n'y a plus de driver
pour cet adaptateur (pas même celui du dwl-122) ;
3. j'ai un iBook dual usb prévu pour une carte airport introuvable ;
4. je me refuse à engraisser ceux qui profitent de la pénurie de carte
airport pour la vendre + de 100 euros.

Quel adaptateur usb/wifi me conseillez-vous pour mon iBook ?

Merci de votre aide !

--
Retirer nospam pour me répondre en mail

1 réponse

Phuture
Paul-Marie Kujawa a écrit:
Bonjour

Sachant que :
1. le d-link dwl-122 est introuvable, ou alors avec des délais pires que
ceux d'Apple ;
2. le Netgear MA111 a été modifié, et est en version 2, avec un autre
chipset (sis 162 et non plus prism) et que donc il n'y a plus de driver
pour cet adaptateur (pas même celui du dwl-122) ;
3. j'ai un iBook dual usb prévu pour une carte airport introuvable ;
4. je me refuse à engraisser ceux qui profitent de la pénurie de carte
airport pour la vendre + de 100 euros.

Quel adaptateur usb/wifi me conseillez-vous pour mon iBook ?

Merci de votre aide !

J'avais lu je ne sais plus où (macbidouille ou macgénération) qu'une
carte pour Sony Vaio pouvait se substituer à la carte Airport.