Quel ampli HK (ou autre) avec le pack Energy Take 5.1 ?

Kirk
Bonjour à tous,

Je me suis décidé à acheter le pack Energy Take 5.1, mais j'hésite encore
pour l'ampli. J'avais pensé à un HK AVR 3550 ou 2550 - le son HK me plaît
bien - (ma salle fait 27m2), mais je me demande s'il n'est pas un peu gros
pour les enceintes (et donc que l'on peut avoir le même son avec un ampli
moins cher).

Merci d'avance.

christian
J'ai personnellement un Yamaha RX-V740 avec le même pack et l'ensemble me
donne satisfaction. Il est possible que d'autres associations soient
meilleurs mais je n'ai pas testé... de toute façon je trouve qu'il est quasi
impossible de juger chez un revendeur, en quelques minutes.

--
Christian FERRÉ

http://pro.wanadoo.fr/ferre.paysages
"Kirk" <NO SPAM> a écrit dans le message news:
4003bf6c$0$28704$
[...]

FIGNON Laurent
Kirk wrote:
Bonjour à tous,

Je me suis décidé à acheter le pack Energy Take 5.1, mais j'hésite
encore pour l'ampli. J'avais pensé à un HK AVR 3550 ou 2550

Ces HK s'ils sont de bons amplis, restent très "entrée de gamme"... Votre
ensemble Take One peut aussi se montrer performant avec des amplis bien plus
haut de gamme (Marantz SR7X00, Yamaha RXV1400, Denon 380X, HK AVR5XX0,
Sherwood 863/963 etc.).

Maintenant si votre budget d'investissement global "ampli + enceintes" est
fixé, vous avez raison de privilégier les enceintes <=> à l'ampli...

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)