Quel anti- spyware chosir ?

7 réponses
J-L
Bonsoir,

Quel anti-spyware choisir, le seul critère est qu'il doit être en Français,
et travailler en temps réel en fond de tâches.
Merci pour vos subjections

7 réponses

Rakotomandimby (R12y)
J-L:

Quel anti-spyware choisir, le seul critère est qu'il doit être en Français,
et travailler en temps réel en fond de tâches.

Un cerveau (celui de l'utilisateur, je veux dire). Bien (tous?) des tracas
sont évités rien qu'avec le bon sens.

Pierre
"Rakotomandimby (R12y)" a
écrit dans le message de news:

J-L:

Quel anti-spyware choisir, le seul critère est qu'il doit être en
Français,
et travailler en temps réel en fond de tâches.

Un cerveau (celui de l'utilisateur, je veux dire). Bien (tous?) des tracas
sont évités rien qu'avec le bon sens.

a essayer
..............spywareGuard.................

DaSayan
Bonsoir,

Quel anti-spyware choisir, le seul critère est qu'il doit être en Français,
et travailler en temps réel en fond de tâches.
Merci pour vos subjections

Le problème est que chaque anti-spyware repère un faisceau différent de
menaces ( c'est du vécu ).
Le mieux est de faire gaffe, ne rien télécharger de très louche, et de
passer régulièrement ( on peut le planifier tous les soirs ) un éventail
d'anti-spywares qui feront des vérifs du système : ad-aware, spybot SD,
etc... Ces deux là supportent le français.

--
DaSayan

GoraiKoteur
Super ! de cette maniere le disque dur solicité en permanence durera encore
moins longtemps !

"DaSayan" a écrit dans le message de news:
45720741$0$21144$

Le mieux est de faire gaffe, ne rien télécharger de très louche, et de
passer régulièrement ( on peut le planifier tous les soirs ) un éventail
d'anti-spywares qui feront des vérifs du système : ad-aware, spybot SD,
etc... Ces deux là supportent le français.

--
DaSayan

phh
j'aimerais pouvoir planifier a la fermeture de l'ordi un scan avec
differents anti-spywares ad-aware, spybot SD.
Comment faire
merci
"GoraiKoteur" a écrit dans le message de
news:457270ab$0$27368$
Super ! de cette maniere le disque dur solicité en permanence durera
encore

moins longtemps !

"DaSayan" a écrit dans le message de news:
45720741$0$21144$

Le mieux est de faire gaffe, ne rien télécharger de très louche, et de
passer régulièrement ( on peut le planifier tous les soirs ) un éventail
d'anti-spywares qui feront des vérifs du système : ad-aware, spybot SD,
etc... Ces deux là supportent le français.

--
DaSayan

ernest
| >
|
| Le problème est que chaque anti-spyware repère un faisceau différent de
| menaces ( c'est du vécu ).
| Le mieux est de faire gaffe, ne rien télécharger de très louche, et de
| passer régulièrement ( on peut le planifier tous les soirs ) un éventail
| d'anti-spywares qui feront des vérifs du système : ad-aware, spybot SD,
| etc... Ces deux là supportent le français.

En effet, ça me paraît être la meilleure solution : AdAware et Spybot se
complètent bien ( chacun pallie les manques de l'autre, l'antispyware
parfait n'existe pas )

Ern
P.a.SOUDAN

| Le problème est que chaque anti-spyware repère un faisceau différent de
| menaces ( c'est du vécu ).

tu as raison:
j'ai AdAware, Spybot et AVG anti Spyware(protection en temps réel) et
les trois me trouvent des trucs différents !!! je crois que si j'en
avais 20, ils auraient tous leur propre interprétation :o(
º¿º