quel antivirus?

2 réponses
saweb
bonjour,
je ne suis pas une expert en informatique j'ai essayé de lire les précédents
postes sur le sujet ainsi que le rapport des comparatifs d' antivirus mai
2007, sa me semble confus..
voilà à la base j'avais Avast, ensuite j'ai eu un virus win 32 obcurfated,
le vendeur de mon ordi m'a conseillé kasperky, je l'ai téléchargé ( 1 mois
d'essai), et il m'a résolu le probléme.
mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez me
conseilez?
j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein d'autres
truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et encore un
autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu compliqué ,
qu'en pensez- vous?
merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Mon avis personnel : depuis 2 ans je suis très content d'Avast que ce
soit sous XP ou maintenant sous Vista après avoir eu Norton et PC-Cillin.
Mais le meilleur antivirus c'est avant tout l'utilisateur, ne pas cliquer
n'importe quoi, effacer les messages douteux, être en permanence vigilent et
l'on pourrait se passer d'un antivirus le plus puissant soit-il.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"saweb" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je ne suis pas une expert en informatique j'ai essayé de lire les
précédents
postes sur le sujet ainsi que le rapport des comparatifs d' antivirus mai
2007, sa me semble confus..
voilà à la base j'avais Avast, ensuite j'ai eu un virus win 32 obcurfated,
le vendeur de mon ordi m'a conseillé kasperky, je l'ai téléchargé ( 1 mois
d'essai), et il m'a résolu le probléme.
mon essai arrive à terme, j'aimerai savoir quel antivirus vous pouvez me
conseilez?
j'ai pu entendre quelqu'un qui m'a conseillé antivir, puis plein d'autres
truc à téléchargé en pare feu moyen ,puis pare feu bitdefender, et encore
un
autre truc ( je sais même plus.. spyware?) , sa me semble un peu compliqué
,
qu'en pensez- vous?
merci

Dc
Bjr,

Completement d'accord avec toi.
Avast aussi sur differents PC et pour confirmer ce que tu dis, sur mon
PC MCE ca fait 2 ans que je n'ai pas d'anti virus.
Tres peu de navigation internet et pas de courrier sur ce poste.

Juste pour rajouter a tes conseils, avoir TOUJOURS le parefue de
winxpSP2 "Actif"

et ca roule...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------