[?] Quel APN pour mois de 200 Euros ?

10 réponses
Patrick
Bonjour,

En rapport qualité-prix, quel est actuellement le meilleur appareil photo numérique du
marché, pour un budget de 150 à 200 euros maxi avec les caractéristiques ci-dessous ?

2 Mpix; zoom; solidité, deux piles; bon SAV et carte memoire suffisante pour une trentaine
de photos par déplacement.

Utilisation :
transmission de photo sur internet
photographie de voyage et archivage sur CD
quelques tirages papiers (rares)

Personnellement, je me suis arrêté sur le Kodak 6200 ou 6230....

Merci de votre réponse, si possible directement sur mon e-adresse :
arnaud.p.olivier@wanadoo.fr
a+ Patrick

10 réponses

Claude G
Bonjour,

En rapport qualité-prix, quel est actuellement le meilleur appareil photo
numérique du

marché, pour un budget de 150 à 200 euros maxi avec les caractéristiques
ci-dessous ?

2 Mpix; zoom; solidité, deux piles; bon SAV et carte memoire suffisante
pour une trentaine

de photos par déplacement.

Utilisation :
transmission de photo sur internet
photographie de voyage et archivage sur CD
quelques tirages papiers (rares)

Personnellement, je me suis arrêté sur le Kodak 6200 ou 6230....

Le Canon A 60 a une très bonne presse

Claude

leplongeur77
Nikon Coolpix 775 ou 2100 parait correct !

"Claude G" a écrit dans le message de
news:bsfb5k$qcl$
Bonjour,

En rapport qualité-prix, quel est actuellement le meilleur appareil photo
numérique du

marché, pour un budget de 150 à 200 euros maxi avec les caractéristiques
ci-dessous ?

2 Mpix; zoom; solidité, deux piles; bon SAV et carte memoire suffisante
pour une trentaine

de photos par déplacement.

Utilisation :
transmission de photo sur internet
photographie de voyage et archivage sur CD
quelques tirages papiers (rares)

Personnellement, je me suis arrêté sur le Kodak 6200 ou 6230....

Le Canon A 60 a une très bonne presse

Claude

Caro
Coucou

Moi j'ai un kodak easyshare CX6330 un nom tarabiscoté mais il est cool,
à part pour les 30 photos...

Résolution 3.1 mpixels
Zoom optique de 3 mais numérique jusqu'à x10
20 photos en hautes résolutions, mais le niveau du dessous est très
potable, donc plus de 30 photos en résolution moyenne. Avec carte
mémoire de 68 Mo achetée en plus je peux en faire en tout 88 en haute
résolution (je ne pense pas que la carte rajoutée coûte très chère, ne
peux pas donner le prix, c'est un cadeau.)

Voilà.

Sinon il fait 199€

Caro.
pleinair
Nikon Coolpix 775 ou 2100 parait correct !

Hum... le CP775 n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un bon APN, et
puis il doit plus etre trop evident à trouver maintenant...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Francois

Le Canon A 60 a une très bonne presse

Claude

Bonjour,
je vote aussi pour le A60.
Qualité très correcte pour le prix actuel.
Toutes possibilités en manuel comme un "grand".
Aide à la prise de panorama.
Alimentation par 4 piles R6 (pas le pb batterie format constructeur).
Carte mémoire CF peu couteuse.
--
@ +
Francois

Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.

melaine
ma fille a un cookpix 2100 qui doit être à ce prix sensiblement, elle fait
d'excellentes photos et notamment des macros ( à 4cm, je crois )
je vote pour le 2100
Mekaine

"Patrick" a écrit dans le message de news:
bsf3lr$dc3$
Bonjour,

En rapport qualité-prix, quel est actuellement le meilleur appareil photo
numérique du

marché, pour un budget de 150 à 200 euros maxi avec les caractéristiques
ci-dessous ?

2 Mpix; zoom; solidité, deux piles; bon SAV et carte memoire suffisante
pour une trentaine

de photos par déplacement.

Utilisation :
transmission de photo sur internet
photographie de voyage et archivage sur CD
quelques tirages papiers (rares)

Personnellement, je me suis arrêté sur le Kodak 6200 ou 6230....

Merci de votre réponse, si possible directement sur mon e-adresse :

a+ Patrick

Poun
Bonjour

Finalement, tu prends lequel ???????

++
JY
Gaël RAOUX
"Patrick" a écrit dans le message de
news:bsf3lr$dc3$
Bonjour,

En rapport qualité-prix, quel est actuellement le meilleur appareil photo
numérique du

marché, pour un budget de 150 à 200 euros maxi avec les caractéristiques
ci-dessous ?

2 Mpix; zoom; solidité, deux piles; bon SAV et carte memoire suffisante
pour une trentaine

de photos par déplacement.

Utilisation :
transmission de photo sur internet
photographie de voyage et archivage sur CD
quelques tirages papiers (rares)

Personnellement, je me suis arrêté sur le Kodak 6200 ou 6230....

Merci de votre réponse, si possible directement sur mon e-adresse :

a+ Patrick

Bonjour,

Je possède un Nikon Coolpix 2100, et j'en suis très satisfait, pas de gros
problème -sauf un faux contact au niveau on/off- j'ai posé la question sur
le site de Nikon, j'ai eus une réponse très rapide, en gros que je renvois
au SAV, mais j'attend la fin des fêtes, pal mal de photos a prendre.

Bye

nospam
Patrick wrote:

Personnellement, je me suis arrêté sur le Kodak 6200 ou 6230....

Kodak mène actuellement de façon très claire une politique de
quasi-dumping pour s'imposer sur le marché de la photo numérique grand
public, c'est le moment d'en profiter. Par rapport à l'offre actuelle,
le 6200 (2MPixels objectif fixe) à 100 euros et le 6330 (3PMixels zoom
3x) à 200 euros sont de très bonnes affaires

Caro
Kodak mène actuellement de façon très claire une politique de
quasi-dumping pour s'imposer sur le marché de la photo numérique grand
public, c'est le moment d'en profiter. Par rapport à l'offre actuelle,
le 6200 (2MPixels objectif fixe) à 100 euros et le 6330 (3PMixels zoom
3x) à 200 euros sont de très bonnes affaires

En plus j'aime bien l'esthétique de l'appareil. Il n'est pas tout
minuscule et "robotique".
Franchement il fait de belles photos.

Caro.