quel appareil avec GPS choisir?

9 réponses
bégé
Bonjour à tous,

quel appareil avec GPS choisir avec un petit budget?

merci de vos conseils

9 réponses

fabrice57
Bonjour à tous,

quel appareil avec GPS choisir avec un petit budget?

merci de vos conseils

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID39637&SIDå3e9424%2Ddb27%2Deafe%2D7129%2D6e7ac524ae92&UIDFD7E185%2D8B5D%2D35CC%2DBD1E%2D52190BC851A6&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle&OrderInSession=1&TTL0920062202&Fr &To=0&Ra=-1

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

bégé
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID39637&SIDå3e9424%2Ddb27%2Deafe%2D7129%2D6e7ac524ae92&UIDFD7E185%2D8B5D%2D35CC%2DBD1E%2D52190BC851A6&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle&OrderInSession=1&TTL0920062202&Fr &To=0&Ra=-1

super sympa, merci !

bégé
Ça dépend des autres usages que tu auras de"l'appareil".
Nous sommes dans un forum Pocket PC, certains ont le GPS intégré, et
pratiquement tous peuvent se connecter d'une façon ou d'une autre à
une antenne GPS.

je disais "appareil" parce que je suis un ex utilisateur de ce qu'on nommait
"PDA" et j'ai vu qu'il y en avait avec GPS intégré, et j'ai vu également
des "appareils" que je croyais à première vue être des "PDA" mais qui
étaient appelés "Pocket PC", il y aquelques années on appelait "Pocket PC"
un "PDA" amélioré avec des softs comme Excel ou Word et un clavier dépliant
ou optionnel, donc voilà, avec tout ça ne je ne sait plus si je dois dire
"PDA" ou "Pocket PC" puisque ça semble s'être un peu "mélangé",

ceci dit, je cherche donc soit un "PDA" ou un Pocket PC"
puisque j'ai besoin d'un organiseur, d'un répertoire téléphonique,
occasionnellement à utiliser Word et Excel et d'autres petits softs
et qui aurait également le GPS intégré, si possible en Sirf III
en sachant ça, s'il y a parmi vous des personnes sympas qui
veulent bien me guider un peut sans me donner un lien
vers un atlas routier ;-) ce serait super,

merci de vos conseils

fabrice57
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID39637&SIDå3e9424%2Ddb27%2Deafe%2D7129%2D6e7ac524ae92&UIDFD7E185%2D8B5D%2D35CC%2DBD1E%2D52190BC851A6&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle&OrderInSession=1&TTL0920062202&Fr &To=0&Ra=-1

super sympa, merci !

treves de plaisanterie , c'était une petite pointe d'humour pour le "
petit budget"

Il y a des solutions PDA avec antenne gps intégré

http://www.clubic.com/shopping-145132-0-asus-mypal-a636n-gps.html

ou l'ajout d'une antenne externe via bluethot ou fil

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID74621&OrderInSession=1&Mn=2&SIDå3e9424-db27-eafe-7129-6e7ac524ae92&TTL0920062302&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=1&UIDFD7E185-8B5D-35CC-BD1E-52190BC851A6&Fr=0

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

JPM
Bonjour,
Avec Sirf III? L'Eten G500+ (256 Mo de Ram!!). Superbement doté en suite
logicielles. Le Mio A701, moins bien équipé et moins puissant, mais ... Sirf
III. Les deux sont des Pocket Pc ou des Pda. C'est exactement la même chose.
Amitiés
--
JPM
bégé
treves de plaisanterie , c'était une petite pointe d'humour pour le "
petit budget"

Il y a des solutions PDA avec antenne gps intégré

http://www.clubic.com/shopping-145132-0-asus-mypal-a636n-gps.html

ou l'ajout d'une antenne externe via bluethot ou fil

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID74621&OrderInSession=1&Mn=2&SIDå3e9424-db27-eafe-7129-6e7ac524ae92&TTL0920062302&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=1&UIDFD7E185-8B5D-35CC-BD1E-52190BC851A6&Fr=0

cool, je vais aller voir ça d'un peu plus près,

merci

bégé
Avec Sirf III? L'Eten G500+ (256 Mo de Ram!!). Superbement doté en suite
logicielles.
ah oui, joli la bête

Le Mio A701, moins bien équipé et moins puissant, mais ... Sirf
III. Les deux sont des Pocket Pc ou des Pda. C'est exactement la même
chose.
Amitiés

effectivement, y a de quoi faire,
mais dans les deux cas faut que j'économise encore un peu,
mais pas mal du tout tout ça,

merci

JPW
"bégé" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

quel appareil avec GPS choisir avec un petit budget?

j'ai acheté un mio a201 il y a 6 mois environ,
il est avec windows mobile 5
il a une antenne sifrIII permettant de l'utiliser derrière un parebrise
a-thermique
il est blue tooth
il existe avec ou sans logiciel de navigation
moi je l'ai acheté 327 roros sans logiciel
il est à moins de 300 roros chez digibao

j'ai rajouté une carte sd de 2GO à 39 roros chez cdiscout

j'ai essayé tomtom et miomap et un autre encore
j'ai adopté tomtom

j'ai installé également touratech QVT logiciel navigation tout terrain
et cartoexploreur

dans la voiture je pose mon tel bluetooth à coté
et je m'en sers comme main libres

vala...

j'en suis content

jpw

ps je cherche in log accordeur de guitare à mettre dessus...

jpw

ah je cherche un logiciel accordeur de guitare

bégé
j'ai acheté un mio a201 il y a 6 mois environ,
il est avec windows mobile 5
il a une antenne sifrIII permettant de l'utiliser derrière un parebrise
a-thermique
il est blue tooth
il existe avec ou sans logiciel de navigation
moi je l'ai acheté 327 roros sans logiciel
il est à moins de 300 roros chez digibao
oui, j'ai été voir ça et c'est vrai que c'est tentant,

j'ai entre les mains un Yakumo Delta 300 GPS qu'on m'a prêté
et il ressemble beaucoup au mio 201 non?

j'ai rajouté une carte sd de 2GO à 39 roros chez cdiscout
ah? pourquoi tant de mémoire?

j'ai essayé tomtom et miomap et un autre encore
j'ai adopté tomtom
c'est vrai que ce Tomtom doit être bien j'en entend tellement parler,

ça vaut combien?
ou peut on le "trouver" sur le net?
merci de ta patience