Quel appareil, pour photos de mode?

5 réponses
Alan Vraz
Bonjour,
Je présente depuis un certain temps, les modèles de la collection d'une
boutique de vêtements féminin.
Je prends mes photos numériques avec un matériel qui commence a dater
sérieusement.
(canon pawershot G2, 2 flashs speedlite avec transmetteur).
Ne voulant pas racheter le système de flashs, quel appareil numérique
compatible pourrait m'apporter
une meilleure qualité . Budget maxi 1500 euros.
N'étant pas très doué en photos , merci de vos conseils.
Alan

5 réponses

Philippe Laval
Bonjour,
Je présente depuis un certain temps, les modèles de la collection d'une
boutique de vêtements féminin.
Je prends mes photos numériques avec un matériel qui commence a dater
sérieusement.
(canon pawershot G2, 2 flashs speedlite avec transmetteur).
Ne voulant pas racheter le système de flashs, quel appareil numérique
compatible pourrait m'apporter
une meilleure qualité . Budget maxi 1500 euros.
N'étant pas très doué en photos , merci de vos conseils.
Alan

Regarde du coté du Canon D400.

Télécharge une fiche technique et regarde si tu peux utiliser tes flashs.

Philippe Laval
Bonjour,
Je présente depuis un certain temps, les modèles de la collection d'une
boutique de vêtements féminin.
Je prends mes photos numériques avec un matériel qui commence a dater
sérieusement.
(canon pawershot G2, 2 flashs speedlite avec transmetteur).
Ne voulant pas racheter le système de flashs, quel appareil numérique
compatible pourrait m'apporter
une meilleure qualité . Budget maxi 1500 euros.
N'étant pas très doué en photos , merci de vos conseils.
Alan

Regarde du coté du Canon D400.

Télécharge une fiche technique et regarde si tu peux utiliser tes flashs.

Sinon, il y aussi le Canon PowerShot G7. Pour ne pas concurrencer le
400D, tu ne peux pas faire du raw, il me semble, avec le G7.

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Canon/canon_g7.asp

Une analyse du Canon 400D

http://www.dpreview.com/articles/canoneos400d/

Uly
"Alan Vraz" a écrit dans le message de news:
4520c6e2$0$21146$

Pour faire des photos de mode il faut un appareil à la mode.
Alan Vraz
Merci pour le conseil, le choix parait en effet judicieux .
A priori les flashs paraissent compatibles avec le 400D

"Philippe Laval" a écrit dans le message de
news:4520d971$0$3828$
Bonjour,
Je présente depuis un certain temps, les modèles de la collection d'une
boutique de vêtements féminin.
Je prends mes photos numériques avec un matériel qui commence a dater
sérieusement.
(canon pawershot G2, 2 flashs speedlite avec transmetteur).
Ne voulant pas racheter le système de flashs, quel appareil numérique
compatible pourrait m'apporter
une meilleure qualité . Budget maxi 1500 euros.
N'étant pas très doué en photos , merci de vos conseils.
Alan

Regarde du coté du Canon D400.

Télécharge une fiche technique et regarde si tu peux utiliser tes
flashs.

Sinon, il y aussi le Canon PowerShot G7. Pour ne pas concurrencer le
400D, tu ne peux pas faire du raw, il me semble, avec le G7.

http://www.dpreview.com/reviews/specs/Canon/canon_g7.asp

Une analyse du Canon 400D

http://www.dpreview.com/articles/canoneos400d/

Alan Vraz
Lol, mais le problème de la mode c'est qu'elle change 2 fois par an, je ne
sais pas si canon pourra suivre
"Uly" a écrit dans le message de
news:45211d79$0$27379$

"Alan Vraz" a écrit dans le message de news:
4520c6e2$0$21146$

Pour faire des photos de mode il faut un appareil à la mode.