Quel bouquin ?

Le
Sylvain
Bonjour,

j'ai vu qu'il existe pléthore de bouquins concernant sharepoint

ex :
en français par des mvp :
- De l'intégration au développement de Anthony BIDET
- Personnalisation par le développement et le déploiement de
composants de Stéphane EYSKENS et Ludovic -
- Pratique de SharePoint 2007 (Broché) de Jeff Webb (Auteur), Denis
Priou (Traduction), Jean-Marc Guinnebault (Traduction)

en anglais
- Inside Microsoft Windows SharePoint 3.0 By Ted Pattison Daniel
Larson

Mon but est de débuter dans la personnalisation de la plateforme
Sharepoint, wss dans un premier temps, moss par la suite ( web parts,
features , caml, masterpage etc ) . Je connais les
personnalisations standard. (colonnes de site , content type )

Quel est LE bouquin que vous choisiriez si vous n'en preniez qu'un ?

P. Erol GIRAUDY

Celui chez ENI de BIDET
L'autre en français est un peu plus technique, mais excellent !

Cdlt

----
Pierre Erol GIRAUDY.
MEG-JIC

[...]