Quel carte graphique est la plus puissante ?

ghost
Bonjour
J'aimerai savoir si la carte graphique nVidia GeForce Go 7200
Mémoire vidéo Jusqu' à 256 Mo en TurboCache (pour portable)
Et plus puissante qu'une Geforce 6600
Merci.

FDDKDR
Bonsoir,

"ghost" a écrit dans le message de
[...]

Je ne pense pas.
Ce sont de schipsets graphique de portable, et je ne sais pas, mais pour les
chipsets "desktop", on a pour une 6600 GT (> 6600 "tout court") : bande
mémoire 15-16 Go/s et débit 4 milliards de texels/s
et pour la 7300 (> 7200), on a : bande mémoire 5-10 Go/s (selon modèle) et 1
à 3 milliards de texels/s (selon modèle)

Donc, si la comparaison et de même niveau entre les chipsets pour portable
... on aurait plutôt : 7200 <6600

Par contre, la 7200 doit avoir quelques possibilités en plus ...
les séries 7
http://www.nvidia.fr/object/7_series_techspecs_fr.html
et les series 6
http://www.nvidia.fr/page/specs_gf6600.html

Mais dans tous les cas, aucune des 2 n'est réellement faite pour les jeux
récents.
Par contre, la 6600, avec peu de détails et une résolution pas trop élevée,
doit en faire fonctionner quelques uns ... la 7200 ... certainement un petit
peu moins ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )