Quel compact ?

3 réponses
jean
Bonjour.
Je changerai bien mon compact canon G5 un peu gros dans la poche ;
par un compact plus mince ,plus transportable, plus récent.
Mais je voudrai payer maxi 300 roros ; et avoir les priorités
vitesses et diaphs et bien sûr un bon objectif.
Et ce que vous en connaissez un?
--
jean

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 11/04/2011 05:18, jean a écrit :

Je changerai bien mon compact canon G5 un peu gros dans la
poche ; par un compact plus mince ,plus transportable, plus
récent.
Mais je voudrai payer maxi 300 roros ; et avoir les
priorités vitesses et diaphs et bien sûr un bon objectif.
Et ce que vous en connaissez un?

Les compacts "expert" c'est un peu plus cher... Sinon, dans
le genre, le plus petit et un des plus abordables : Canon S95

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pierre
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news:inu4qs$cd0$
Le 11/04/2011 05:18, jean a écrit :

Je changerai bien mon compact canon G5 un peu gros dans la
poche ; par un compact plus mince ,plus transportable, plus
récent.
Mais je voudrai payer maxi 300 roros ; et avoir les
priorités vitesses et diaphs et bien sûr un bon objectif.
Et ce que vous en connaissez un?

Les compacts "expert" c'est un peu plus cher... Sinon, dans le genre, le
plus petit et un des plus abordables : Canon S95

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

+1
Je l'ai offert à mon épouse, il lui donne entière satisfaction. Encombrement
mini et on retrouve tous les réglages manuels qu'un amateur éclairé est en
droit d'attendre. L'objectif est d'excellente facture et le capteur est
celui du G11. 2 petits défauts non rédhibitoires : - Absence de viseur
optique mais l'écran lcd est d'une telle définition et visibilité... La
préhension naturelle fait positionner l'index gauche sur le flash et peut
contrarier sa sortie en mode auto (mai qui songe à se servir de ce mode ;-).
Pierre
jean
Le 11/04/2011 21:43, Pierre a écrit :
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news:inu4qs$cd0$

Les compacts "expert" c'est un peu plus cher... Sinon, dans le genre,
le plus petit et un des plus abordables : Canon S95

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

+1
Je l'ai offert à mon épouse, il lui donne entière satisfaction.
Encombrement mini et on retrouve tous les réglages manuels qu'un amateur
éclairé est en droit d'attendre. L'objectif est d'excellente facture et
le capteur est celui du G11. 2 petits défauts non rédhibitoires : -
Absence de viseur optique mais l'écran lcd est d'une telle définition et
visibilité... La préhension naturelle fait positionner l'index gauche
sur le flash et peut contrarier sa sortie en mode auto (mai qui songe à
se servir de ce mode ;-).
Pierre

merci à vous deux pour ces conseils
--
jean