quel critère dans état?

Freedo
Bonjour =E0 Toutes et =E0 Tous,
le 1 avril j'ai sollicit=E9 le forum (et ce n'=E9tait pas un=20
poisson d'avril), j'ai l'impression que mon message est=20
pass=E9 =E0 la trappe ou bien n'a pas =E9t=E9 compris, donc le=20
revoici :
dans une table avec le nom d'un champs: DenoConc
dans un Etat j'ai une s=E9lection qui s'op=E8re sur base du=20
champ DenoConc qui reprend tous les noms des=20
enregistrements r=E9pondant =E0 un code d'une autre colonne.
J'aimerais que la s=E9lection me donne uniquement=20
l'enregistrement commen=E7ant par "AC",
Que dois-je ajouter dans la fen=EAtre=20
Propri=E9t=E9,"Donn=E9es","Donn=E9es de contr=F4le" o=F9 apparrait=20
le mot Deno_Conc ?
(=E9ventuellement je peux transmettre le fichier access=20
pour mieux comprendre)=20
Merci de suivre
Freedo

Pierre CFI [mvp]
bonjour
c'est dans la req source de ton état qu'il faut mettre le critére: Comme "AC*"

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Freedo" a écrit dans le message de news:1a5f501c41e0f$7b60a310$
Bonjour à Toutes et à Tous,
le 1 avril j'ai sollicité le forum (et ce n'était pas un
poisson d'avril), j'ai l'impression que mon message est
passé à la trappe ou bien n'a pas été compris, donc le
revoici :
dans une table avec le nom d'un champs: DenoConc
dans un Etat j'ai une sélection qui s'opère sur base du
champ DenoConc qui reprend tous les noms des
enregistrements répondant à un code d'une autre colonne.
J'aimerais que la sélection me donne uniquement
l'enregistrement commençant par "AC",
Que dois-je ajouter dans la fenêtre
Propriété,"Données","Données de contrôle" où apparrait
le mot Deno_Conc ?
(éventuellement je peux transmettre le fichier access
pour mieux comprendre)
Merci de suivre
Freedo