Quel délai pour la pose d'une parabole ?

Remi7798
Bonjour,

Peu avant les fêtes, le 21/12, j'ai décidé de tester la télévision par
satellite pensant pouvoir ainsi l'expérimenter pendant mes congés de
fin d'année... Le vendeur d'appareils électro-ménagers, tv, hifi,...
m'a assuré que ma parabole allait être installée dans la semaine et
que j'allais pouvoir savourer le jour de Noël de jolis programmes.
J'attends encore... Après avoir contacté plusieurs installateurs
agréés, je n'ai pu en trouver un seul disponible. S'agissait-il d'un
leurre de la part du vendeur ? Quoiqu'il en soit, je dois me résigner
: 3 mois de TPS gratuit, c'est un luxe que je ne peux m'offrir...

Rémi Garnier

Serge Surpin Satellite
simplement en fin d'année, il y a beaucoup de demandes
par contre, au niveau promotions, elles peuvent e^être appliquées même si la
parabole n'est pas encore posée