Quel demo choisir

anne
Voila tout est ecrit dans l'objet et ou l'acheter ??
Numerique ou analogique ??
J'aimerais avoir canalsat prochainement et ne voudrait pas payer la location
du demo !!!
Merci pour vos reponses

Serge Surpin Satellite
analogique ? sauf pour recevoir gratuitement les 6 chaînes nationales
herziennes, plus aucun intéret

autrement prenez un appareil déjà compatible canal et tps, c'est mois cher
vous avez ainsi les produits xcom 415 ou la gamme aston

41c9c6a3$0$12851$