Quel démo

15 réponses
Papy Jacky
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer quel démo pour les besoins suivants :

Je dispose d'une parabole Visiosat 4 têtes (Astra1, Hotbird,
Sirius, AB3), d'un abonnement CanalSat carte 39 et j'aimerais
une sortie HDMI en plus de(s) péritel(s), un modulateur pour
renvoyer le programme du démo sur d'autres TV par le câble.
S'il y avait possibilité d'enregistrer sur disque dur
(externe ou interne) ce serait un bon plus.

Merci

--

@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

10 réponses

1 2
Papy Jacky
Serais-je devenu transparent ?

--
@+ Papy Jacky
cartomi
Le 29/04/2009, Papy Jacky a supposé :
Serais-je devenu transparent ?

euh.. il n'y a pas obligation de réponse... si personne ne répond,
c'est que personne ne connait le demo correspondant... ;-)
Patrick V
Papy Jacky a écrit :
Qui pourrait m'indiquer quel démo pour les besoins suivants :

Je dispose d'une parabole Visiosat 4 têtes (Astra1, Hotbird,
Sirius, AB3), d'un abonnement CanalSat carte 39 et j'aimerais
une sortie HDMI en plus de(s) péritel(s),

Tu as bien noté que l'abonnement carte seule HD n'existait pas ?

un modulateur pour renvoyer le programme du démo sur d'autres TV par le câble.

Ca, tu ne trouveras pas. Mais un vieux magnétoscope fera l'affaire à
moindres frais.
Papy Jacky
Pour l'abonnement carte seule en HD n'existant pas, je le sais
mais il est toujours possible de changer d'abonnement et l'avenir
peut nous apporter des changements, Canalsat n'occupera pas
éternellement seul la place.
D'autre part, je suis frontalier avec Allemagne et regarde souvent
des chaines de ce pays ou les chaines HD comme les chaines
SD sont accessibles sans abonnement.

Modulateur :

Pourtant mes 2 précédents démos le faisaient, Nokia 9800 et
Aston Xena 2000 et dans la notice technique du Wamba HD il
est marqué qu'il y a un modulateur mais apparemment il n'y a
pas de prises entrée/sortie câble antenne, alors je ne sais pas
comment ça se passe, et je crois qu'il existe des modulateurs
qui se branchent sur une péritel et qui n'ont que cette fonction.

Donc la question reste posée, quel démo, même HD (même
s'il n'a pas de modulateur, j'ai effectivement encore un vieux
magnéto qui le fait)

--

@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

Tu as bien noté que l'abonnement carte seule HD n'existait pas ?

un modulateur pour renvoyer le programme du démo sur d'autres TV par le
câble.

Ca, tu ne trouveras pas. Mais un vieux magnétoscope fera l'affaire à
moindres frais.

Infox à poil court
Papy Jacky a formulé ce mercredi :
Pour l'abonnement carte seule en HD n'existant pas, je le sais
mais il est toujours possible de changer d'abonnement et l'avenir
peut nous apporter des changements, Canalsat n'occupera pas
éternellement seul la place.
D'autre part, je suis frontalier avec Allemagne et regarde souvent
des chaines de ce pays ou les chaines HD comme les chaines
SD sont accessibles sans abonnement.

Modulateur :

Pourtant mes 2 précédents démos le faisaient, Nokia 9800 et
Aston Xena 2000 et dans la notice technique du Wamba HD il
est marqué qu'il y a un modulateur mais apparemment il n'y a
pas de prises entrée/sortie câble antenne, alors je ne sais pas
comment ça se passe, et je crois qu'il existe des modulateurs
qui se branchent sur une péritel et qui n'ont que cette fonction.

Donc la question reste posée, quel démo, même HD (même
s'il n'a pas de modulateur, j'ai effectivement encore un vieux
magnéto qui le fait)

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?refw00HSCIBLACK_VIACCESS_&typeA&code_lg=lg_fr&numa

C'est celui que j'ai, compatible bistv et carte 39, enregistrement sur
HD externe ou clef usb, fichiers visible avec vlc sur pc, silencieux,
chauffe pas, à noter le scan très rapide par rapport au simba ( 2 sat )

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
era
Infox à poil court a écrit :
Papy Jacky a formulé ce mercredi :

Pour l'abonnement carte seule en HD n'existant pas, je le sais
mais il est toujours possible de changer d'abonnement et l'avenir
peut nous apporter des changements, Canalsat n'occupera pas
éternellement seul la place.
D'autre part, je suis frontalier avec Allemagne et regarde souvent
des chaines de ce pays ou les chaines HD comme les chaines
SD sont accessibles sans abonnement.

Modulateur :

Pourtant mes 2 précédents démos le faisaient, Nokia 9800 et
Aston Xena 2000 et dans la notice technique du Wamba HD il
est marqué qu'il y a un modulateur mais apparemment il n'y a
pas de prises entrée/sortie câble antenne, alors je ne sais pas
comment ça se passe, et je crois qu'il existe des modulateurs
qui se branchent sur une péritel et qui n'ont que cette fonction.

Donc la question reste posée, quel démo, même HD (même
s'il n'a pas de modulateur, j'ai effectivement encore un vieux
magnéto qui le fait)

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?refw00HSCIBLACK_VIACCESS_&typeA&code_lg=lg_fr&numa

C'est celui que j'ai, compatible bistv et carte 39, enregistrement sur
HD externe ou clef usb, fichiers visible avec vlc sur pc, silencieux,
chauffe pas, à noter le scan très rapide par rapport au simba ( 2 sat )

Est-ce qu'il fait tuner TNT terrestre ?
Fonctionnet-t-il avec la carte (4 ans) livrée avec certains demos TNT ?
Merci.
Papy Jacky
Il a l'air pas mal celui-la, je viens aussi de voir une évolution le
7700 HSCI HDTV Silver avec la PCMCIA Viaccess, si pas
d'autres suggestions je vais m'orienter vers ce modèle,

merci

--

@+ Papy Jacky

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?refw00HSCIBLACK_VIACCESS_&typeA&code_lg=lg_fr&numa

C'est celui que j'ai, compatible bistv et carte 39, enregistrement sur HD
externe ou clef usb, fichiers visible avec vlc sur pc, silencieux, chauffe
pas, à noter le scan très rapide par rapport au simba ( 2 sat )

Infox à poil court
Dans son message précédent, era a écrit :
Infox à poil court a écrit :
Papy Jacky a formulé ce mercredi :

Pour l'abonnement carte seule en HD n'existant pas, je le sais
mais il est toujours possible de changer d'abonnement et l'avenir
peut nous apporter des changements, Canalsat n'occupera pas
éternellement seul la place.
D'autre part, je suis frontalier avec Allemagne et regarde souvent
des chaines de ce pays ou les chaines HD comme les chaines
SD sont accessibles sans abonnement.

Modulateur :

Pourtant mes 2 précédents démos le faisaient, Nokia 9800 et
Aston Xena 2000 et dans la notice technique du Wamba HD il
est marqué qu'il y a un modulateur mais apparemment il n'y a
pas de prises entrée/sortie câble antenne, alors je ne sais pas
comment ça se passe, et je crois qu'il existe des modulateurs
qui se branchent sur une péritel et qui n'ont que cette fonction.

Donc la question reste posée, quel démo, même HD (même
s'il n'a pas de modulateur, j'ai effectivement encore un vieux
magnéto qui le fait)

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?refw00HSCIBLACK_VIACCESS_&typeA&code_lg=lg_fr&numa

C'est celui que j'ai, compatible bistv et carte 39, enregistrement sur HD
externe ou clef usb, fichiers visible avec vlc sur pc, silencieux, chauffe
pas, à noter le scan très rapide par rapport au simba ( 2 sat )

Est-ce qu'il fait tuner TNT terrestre ?

Non et pour ma part je ne reçois pas la TNT

Fonctionnet-t-il avec la carte (4 ans) livrée avec certains demos TNT ?
Merci.

Non à ma connaissance aucun démo ne fonctionne avec la carte TNTsat
sauf un déco linux plus commercialisé et uniquement sd, les cartes
TNTsat sont appairées au matériel ( scandale, honte, vol manifeste )

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
jcr
era a écrit :

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?refw00HSCIBLACK_VIACCESS_&typeA&code_lg=lg_fr&numa

Est-ce qu'il fait tuner TNT terrestre ?

Non, c'est un récepteur satellite uniquement.

Fonctionnet-t-il avec la carte (4 ans) livrée avec certains demos TNT ?

Il n'existe pas de cartes valables 4 ans pour les démos TNT. Les chaînes
TNT à péage sont commercialisées par différentes sociétés, telles que
TNTop ou TV Numeric. Pour plus d'infos, voir leurs sites :
http://www.tntop.fr/bouquet.php et http://www.tvnumeric.com/
gerard guenin
Le Wed, 29 Apr 2009 17:35:11 +0200, "Papy Jacky"
écrit:

Il a l'air pas mal celui-la, je viens aussi de voir une évolution le
7700 HSCI HDTV Silver avec la PCMCIA Viaccess, si pas
d'autres suggestions je vais m'orienter vers ce modèle,

merci

Bonjour,
Perso je possède celui-ci :
http://www.satshop.tv/fr/Demodulateur/Clarke-Tech/Clarke-Tech-5000-HD-Combo-Plus::1014.html

Bi-Tuner : SAT + TNT
2 emplacements pour CAM externes
1 CAM embarqué pour tout un tas de contrôles d'accès (marche bien avec
Csat/+ HD en SAT et pour C+ HD TNT)
Enregistrement sur DD externes par USB (sans problème) ou sata (pas
essayé).
L'ergonomie est à des années lumières des m...es qu'ose louer C+.

Mention très bien pour le site SatShop (allemand). Commandé un
dimanche soir, reçu le Mardi midi suivant.
--
Enlever la pub pour me répondre
1 2