Quel éditeur d'image Clone CD type .ccd ?

2 réponses
Fabrice COSTA
Salut a tous

connaissez vous un editeur d'image CD capable d'ouvrir et d'enregistrer les
images issus de Clone CD format .ccd ?
je connais UltraIso , il les ouvrent mais ne peut pas les enregistrer au
format ccd ....

merci de vos reponses

FaB

2 réponses

[Sauron De Mordor]
winiso

Fabrice COSTA wrote:

Salut a tous

connaissez vous un editeur d'image CD capable d'ouvrir et d'enregistrer les
images issus de Clone CD format .ccd ?
je connais UltraIso , il les ouvrent mais ne peut pas les enregistrer au
format ccd ....

merci de vos reponses

FaB

Fabrice COSTA
winiso

Je vient de l'essayer, il ne peut pas ouvrir les image au format .ccd (
clone CD )
:o(((

Un autre logiciel ?

merci
FaB

Fabrice COSTA wrote:

Salut a tous

connaissez vous un editeur d'image CD capable d'ouvrir et d'enregistrer
les

images issus de Clone CD format .ccd ?
je connais UltraIso , il les ouvrent mais ne peut pas les enregistrer au
format ccd ....

merci de vos reponses

FaB