Quel est ce message que je ne peux recevoir

1 réponse
GRINCHEUX
Quel est ce message que je ne peux recevoir ?

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Conseil d'achat.
', Compte : 'msnews.microsoft.com', Serveur : 'msnews.microsoft.com',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '437 (648) Transfer Failed - Do Not
Try Again -- The Article is too large', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 437, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

MERCI

1 réponse

Luc
GRINCHEUX nous a déclaré

Quel est ce message que je ne peux recevoir ?

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Conseil
d'achat. ', Compte : 'msnews.microsoft.com', Serveur :
'msnews.microsoft.com', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '437
(648) Transfer Failed - Do Not Try Again -- The Article is too
large', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 437,
Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Ce n'est pas un message que tu ne peux pas recevoir mais un message que tu
ne peux pas envoyer vers un groupe appartenant au serveur de news de
Microsoft parce qu'il est trop lourd (poids maxi accepté : 100 Ko).

Regarde dans ta boîte d'envoi et supprime ou ouvre ce message pour l'alléger
avant de le réexpédier.

MERCI

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg