quel est ce virus ?

Zinzin
Bonjour, je viens de me choper un virus, voici ce qui se passe :

Cela affecte les touches de mon clavier. Par exemple quand j'enfonce la
touche i, il écrit les 2 lettres "IO".

Quand j'enfonce la touche K il affiche KL, etc, ceci sur plusieurs touches
du clavier.

Ensuite je dois tout rectifier avec la touche suppr.

Autre problème : je ne peut plus entrer aucun mot de passe !

S'agit-il d'un virus connu ?

Merci de vos réponses !

Zinzin
Je précise qu'il ne s'agit pas de Badtrans. J'ai passé le vaccin via le
site de secuser.com et il n'a pas trouvé de Badtrans ni A ni B.
Zinzin
"Kaël" a écrit dans le message de news:
42b2914a$

C'est *peut-être* un début de piste à travailler.

ok merci en effet c'est possible mais il ne m'est rien arrivé de semblable
et n'ayant pas d'autre clavioer sous la main ça sera plutot une fin de piste
pour moi.

Y a t-il d'autres personnes qui ont eu ce pb ?

BlueSky
Hello *Zinzin* in news:42b297ef$0$8886$ you wrote:

[...]

Oui le Peppermint n'aimes pas mon clavier non plus,

Cela m'apprendra à b...ousculer ma femme sur le bureau.

A+
--
BS

Kaël

Je précise qu'il ne s'agit pas de Badtrans. J'ai passé le vaccin via le
site de secuser.com et il n'a pas trouvé de Badtrans ni A ni B.

J'ai eu à peu près le même virus - bien que plus violent - le jour ou, mal
réveillé, mon verre de café a échoué lamentablement sur mon clavier. Dans
l'impossibilité de suprimer le virus, j'ai du racheter un autre clavier.

C'est *peut-être* un début de piste à travailler.

Le Loup

[...]

Oui, j'ai eu EXACTEMENT le même problème, sans rien renverser (ni
personne) sur mon clavier...
pas un virus, juste un clavier mort...
Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk

Zinzin
"Le Loup" a écrit dans le message de news:
42b2a237$0$884$

Oui, j'ai eu EXACTEMENT le même problème, sans rien renverser (ni
personne) sur mon clavier...
pas un virus, juste un clavier mort...

Ok alors je vais acheter un autre clavier et je verrai bien. J'espère ne
pas l'acheter pour rien.

Sinon j'en ai un autre mais il est pas usb. Un moyen de l'utiliser ?

Le Loup

Ok alors je vais acheter un autre clavier et je verrai bien. J'espère ne
pas l'acheter pour rien.
Sinon j'en ai un autre mais il est pas usb. Un moyen de l'utiliser ?

Ta bécane dispose d'un port ps2 pour clavier ?
Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk

Kaël

[...]

Ce serait pourtant la première piste à exploiter avant de crier au virus.

Zinzin

Oui, j'ai eu EXACTEMENT le même problème, sans rien renverser (ni
personne) sur mon clavier...
pas un virus, juste un clavier mort...

En effet ça venait bien du clavier. Merci à tous.