Quel est la difference entre le Mac mini et iBook 12"?

1 réponse
Eug.
Quel est la difference entre le Mac mini et iBook 12"? Et quel est le
meilleur?

merci d'avance
Eug.

1 réponse

listes2
Eug. wrote:

Quel est la difference entre le Mac mini et iBook 12"? Et quel est le
meilleur?

Déjà, le Mini n'est pas portable et l'iBook si.
Le mini n'a pas d'écran ni de clavier ou périphérique de pointage.
Il n'a ni Airport ni Bluetooth en standard sur la version de base.
Sinon, en termes de puissance pure, ils sont comparables.

Donc aucun n'est meilleur que l'autre, ce n'est pas vraiment comparable.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47