Quel est la fonction du dossier Public dans Vista

Normand B
Bonjour !
Aimerais savoir quel est la fonction du Dossier créer par défault Public
Dans Vista Intégral

--
Amicalement
Normand B.

Jean-Claude BELLAMY
"Normand B" a écrit dans le message de
Bonjour !
Aimerais savoir quel est la fonction du Dossier créer par défault Public
Dans Vista Intégral

Non seulement dans VISTA intégral, mais aussi dans TOUTES les versions de
VISTA !

C'est un dossier système virtuel qui est un ALIAS restreint de
"%SystemDrive%usersAll users",
(oui, je sais, c'est très bordélique les noms de dossiers sous VISTA, avec
tous les raccourcis, alias et jonctions !)

Il contient certains sous-dossiers dont les droits d'accès sont "Contrôle
total" à "tout le monde" :

"Documents publics"
-> pointe vers "C:UsersPublicDocuments"

"Bureau Public"