quel est la formule de logique imbrique

Robenson Amazan
J'aimerais connaitre toute la Formule de l'excel.

Papy Jean
Bonjour !

TOUTES les formules d'Excel ??
Il me semble qu'il y en a beaucoup, puisque la suite des formules
mathématiques doit être infinie en combinant les opérateurs!

Par contre, voici 2 points de départ.

1) Les opérateurs:
Aller dans la Doc (= ?), demander Opérateurs, puis
À propos des opérateurs de calcul

Mais pour être complet, il faudrait savoir si ta demande concerne EXCEL ou
Visual Basic
Par Ex. permet une division entière dans V.B. et je ne l'ai pas vu en
opérateur Excel.

2°) Les fonctions
Faire Insérer / Fonctions

Cordialement
Papy Jean

"Robenson Amazan" <Robenson a écrit dans
le message de news:
J'aimerais connaitre toute la Formule de l'excel.

Jacky
Tout de même, la première est là..

http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Clément Marcotte