Quel est la marque de ma carte réseau ??

2 réponses
ghost
Bonjour
Je cherche à savoir quel est la marque de ma carte réseau
Pour effectuer une mise à jour.
Quand je lance Everest Home Edition, il m'indique:
Réseau windows: carte réseau: Carte Ethernet à base ADMtek AN983
Réseau PCI/PnP: Bridgecom Fast Ethernet Adapter
Je pense que la marque c'est "Carte Ethernet à base ADMtek AN983"
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Az Sam
"ghost" a écrit dans le message de news:
4413f99c$0$1148$
Bonjour
Je cherche à savoir quel est la marque de ma carte réseau
Pour effectuer une mise à jour.
Quand je lance Everest Home Edition, il m'indique:
Réseau windows: carte réseau: Carte Ethernet à base ADMtek AN983
Réseau PCI/PnP: Bridgecom Fast Ethernet Adapter
Je pense que la marque c'est "Carte Ethernet à base ADMtek AN983"
Merci d'avance pour votre aide

par forcement la marque de la carte mais du moins celle du controlleur.
Donc oui tu recherches des drivers pour ADMtek AN983 et ca devrait passe.

--

Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
http://www.sonic.net/support/nic_drivers/Genica/WinMe/netadm9x.inf
http://www.sonic.net/support/nic_drivers/Genica/WinXP/netan983.inf
--

Cordialement,
Az Sam.

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
44150994$0$20144$
"ghost" a écrit dans le message de news:
4413f99c$0$1148$
Bonjour
Je cherche à savoir quel est la marque de ma carte réseau
Pour effectuer une mise à jour.
Quand je lance Everest Home Edition, il m'indique:
Réseau windows: carte réseau: Carte Ethernet à base ADMtek AN983
Réseau PCI/PnP: Bridgecom Fast Ethernet Adapter
Je pense que la marque c'est "Carte Ethernet à base ADMtek AN983"
Merci d'avance pour votre aide

par forcement la marque de la carte mais du moins celle du controlleur.
Donc oui tu recherches des drivers pour ADMtek AN983 et ca devrait passe.

--

Cordialement,
Az Sam.