quel est le bon NG pour conseil anti pop up ?

cummbo
Salut ta tous,
ras le bol les pop up !
1 - légalité des popp up tiscali, france telecom, etc, surtout quand il n'y
a même pas une case fermeture ?
2 - quel est le meilleur anti-popup ?

Merci ta tous, et chacun en particulier ! :-)

1 2 3
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *cummbo* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=%
tu nous disais :
[...]

Yo, passe en SP2, y'a un bon anti-popup dans IE 6 SP2.

Sinon, la google bar a la "côte" également.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msmvps.com/docxp/contact.aspx

Michel.P
en ce *dimanche* *12/12/2004* , notre trés honoré
*cummbo* dans un éclair de génie et aprés mûre
reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce qui
suit :

[...]

j'ai installé la barre google et les popups..
y'en a plus..en deux clics

--
Amicalement
Michel.P

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Sweety
Je confirme que le SP2 d'XP permet à OE de gérer très bien ces popups, et je
confirme aussi que la Google Toolbar est très appréciée.

http://sweety.mvps.org/

"cummbo" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
| a même pas une case fermeture ?
| 2 - quel est le meilleur anti-popup ?
|
| Merci ta tous, et chacun en particulier ! :-)

Bonsoir à tous!
cher Sweety, ne sachant pas si cummbo a XP, je pense
que le ë a raison avec la barre Google,
http://toolbar.google.com/intl/fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://toolbar.google.com/intl/fr/
leurs options sur:
http://toolbar.google.com/intl/fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://toolbar.google.com/intl/fr/options_help.html
leur FAQ sur: http://toolbar.google.com/intl/fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://toolbar.google.com/intl/fr/faq.html#count
[surtout leur petite dernière est très pratique/rechercher ses fichiers sur
DD]
http://desktop.google.com/
[ex sur http://toolbar.google.com/deskbar/ ]
http://toolbar.google.com/intl/fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://toolbar.google.com/intl/fr/ @+++++++
cummbo
Bonsoir et gros merci à Sweety, Michel P et Jean-Marc MVP .
J'aurais du préciser que je tourne avec Win Me à jour, IE6.00.2800.1106 SP1,
OE6.2800, règles Jcel de la faqOE, spybot, adaware, la barre Google,...

On dirait que le SP2 d'IE6 s'adresse à winXP, et pas win Me....???
Vais d'abord voir si Google a une barre plus récente....

20 h 44 : bravo @archie pour ton post daté 20 h 42 ! j'allais le dire :
J'ai PAS XP mais Me !

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
> [...]

| a même pas une case fermeture ?
| 2 - quel est le meilleur anti-popup ?
|
| Merci ta tous, et chacun en particulier ! :-)

ReBonsoir à tous!
Cher cummbo(où as-tu été chercher un pseudo pareil?),
SP veut dire Service Pack et il y en a de nbrx chez Microsoft
=SP3/office,SP2/XP etc etc
A part ça, la dernière de Google est super! Cdlt @+
Michel.P
Bonsoir @rchie..un ptit coucou de Bourgogne et
mes amitiés à la maisonnée.. ;-)

en ce *dimanche* *12/12/2004* , notre trés honoré
*@rchie* dans un éclair de génie et aprés mûre
[...]

Salut Michel! Merci :-D et fais une bise à Chloë de notre part !
Doudou se joint à moi bien sûr, comme jps qui l'a dépravé lol ,dès qu'il est
question de faire une bise à une fille rofl lol @+
Michel.P
*@rchie* a loupé la marche et c'est rattrapé au
clavier de son PC qui, par miracle a transcrit ce
qui suit :

Salut Michel! Merci :-D et fais une bise à Chloë de
notre part ! Doudou se joint à moi bien sûr, comme jps
qui l'a dépravé lol ,dès qu'il est question de faire
une bise à une fille rofl lol @+

Merci pour elle (elle ne parle pas encore mdr) je
te laisse le soin d'embrasser Doudou de notre
part ;-) mais, avec modération tout de
même...faut pas abuser des bonnes choses.. :')

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Michel.P
Aprés avoir fait chauffer son clavier, *@rchie* a
enfin pu faire réagir les pixels de son écran
pour fièrement nous annoncer

Salut Michel! Merci :-D et fais une bise à Chloë de
notre part ! Doudou se joint à moi bien sûr, comme jps
qui l'a dépravé lol ,dès qu'il est question de faire
une bise à une fille rofl lol @+

je viens de t'envoyer un mail avec une ptite
photo de ma petite fille.
;-) ;-)
au plaisir.