quel est le meilleur demodulateur pour pc ?

5 réponses
martins_marc
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'etre dans le bon groupe, pouvez vous me
renseigner s'il vous plait ?

merci
cdt

5 réponses

bava
skystar 2!!!!!!!!!!!!

"martins marc" wrote in message
news:
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'etre dans le bon groupe, pouvez vous me
renseigner s'il vous plait ?

merci
cdt

JCB
bonjour,
si l'on parle de carte interne, un ami est venu tester chez moi une
Hauppauge DVB-S Nexus. Il m'a vanté sa compatibilité avec tous
les logiciels, et je dois dire qu'il a passé pas mal d'heures à
comparer les cartes. J'avoue pour ma part, que la qualité d'image
est impressionante (et le zapping un peur lent).

Pour ma part je prefere ma Dreambox, qui reliée au PC m'apporte
tout ce dont j'ai besoin ,qui fait largement mois de bruit (malgrès
sin disque dur) et qui est beaucoup plus simple à utiliser (au
quotidien). Question de choix...

JCB
forumsatellite
On 15 Jan 2004 05:00:22 -0800, (martins marc)
wrote:

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'etre dans le bon groupe, pouvez vous me
renseigner s'il vous plait ?

D'apres mes collegues allemands qui les ont testés:

Hauppauge WinTV DVB: 84 % mais plus cher)
Skystar 2 74% (nettement moins chere)

Remarque qu'il y a aussi les Neotion et Nexus comme demo externes
reliable par USB

merci
cdt

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
martins_marc
Bonjour,

Merci pour vos reponses. Ou peux ton trouver des dreambox ?

Cdt

"JCB" wrote in message news:<bu6957$mjr$...
bonjour,
si l'on parle de carte interne, un ami est venu tester chez moi une
Hauppauge DVB-S Nexus. Il m'a vanté sa compatibilité avec tous
les logiciels, et je dois dire qu'il a passé pas mal d'heures à
comparer les cartes. J'avoue pour ma part, que la qualité d'image
est impressionante (et le zapping un peur lent).

Pour ma part je prefere ma Dreambox, qui reliée au PC m'apporte
tout ce dont j'ai besoin ,qui fait largement mois de bruit (malgrès
sin disque dur) et qui est beaucoup plus simple à utiliser (au
quotidien). Question de choix...

JCB

martins_marc
Ou peux ton trouver des infos sur la dreambox ?
et le destroumphage est il possible ?

"JCB" wrote in message news:<bu6957$mjr$...
bonjour,
si l'on parle de carte interne, un ami est venu tester chez moi une
Hauppauge DVB-S Nexus. Il m'a vanté sa compatibilité avec tous
les logiciels, et je dois dire qu'il a passé pas mal d'heures à
comparer les cartes. J'avoue pour ma part, que la qualité d'image
est impressionante (et le zapping un peur lent).

Pour ma part je prefere ma Dreambox, qui reliée au PC m'apporte
tout ce dont j'ai besoin ,qui fait largement mois de bruit (malgrès
sin disque dur) et qui est beaucoup plus simple à utiliser (au
quotidien). Question de choix...

JCB