Quel est le meilleur processeur pour Photoshop

22 réponses
Inox
Bonsoir,

Question pour les spécialites : Quel est le meilleur processeur pour
Photoshop : Intel Pentium ou AMD Athlon ?

Merci pour vos lumières

Inox

10 réponses

1 2 3
Inox wrote:
Bonsoir,

Question pour les spécialites : Quel est le meilleur processeur pour
Photoshop : Intel Pentium ou AMD Athlon ?

Merci pour vos lumières

Inox

Bi pro G5 !

Ar

Interceptor
Mac Larinett écrivait news:maclarinett-
:

In article <425d5c5e$0$10738$,
"Inox" wrote:

Question pour les spécialites : Quel est le meilleur processeur pour
Photoshop : Intel Pentium ou AMD Athlon ?

Le G5 dans les Mac

au fond de la poubelle.

--
Interceptor

J.Peg
Bonsoir,

Question pour les spécialites : Quel est le meilleur processeur pour
Photoshop : Intel Pentium ou AMD Athlon ?

Merci pour vos lumières

Inox

Le penthlon sans aucun doute, à moins que l' Athlium ! ;-)

Benoit DUVAL
Mac Larinett a pensé très fort :
In article <425d5c5e$0$10738$,
"Inox" wrote:

Question pour les spécialites : Quel est le meilleur processeur pour
Photoshop : Intel Pentium ou AMD Athlon ?

Le G5 dans les Mac

Ok mais sous linux pour être un vrai rebel.

--
Effacer la photo pour me répondre

Cymryr
Choisit le pIV car photoshop est optimisé pour utilisé toutes les versions
des sse (jeux d'instructions supplementaires créés par intel)

Et pour les maceux sachez que depuis qq années les equipes de developement
d'adobe optimisent plus leurs produits pour pc que pour mac (source : un ami
qui bosse au siege d'adobe france a noisy) : la faute à apple qui sort plein
de produits concurrents des leurs (final cut, iphoto qui concurrence
photoshop album etc)
Avant la version pc etait un portage de celle du mac, maintenant je crois
bien que c'est l'inverse, question de strategie et la faute a apple qui ne
sais pas soigner les editeurs a qui il doit d'etre resté en vie quand ca
allait mal.

Et comme vous l'aurez remarqué en 2000 on nous balancait plein de bench sur
les mac plus rapide que les pc sous photoshop, c'est bizarre mais on les
vois plus trop ces benchs....surtout que la difference de prix a l'achat est
toujours la meme.
Alors assez de snobisme du genre "photoshop c'est pour les mac petit" et les
reponses debiles et moqueuse a qqun qui demande juste un simple
renseignement.

T'a de l'argent pour t'acheter un bi-g5? Tres bien mais ce n'est pas le cas
pour tout le monde, et des fois on a besoin de certains soft ou il n'y a pas
d'equivalent sur mac (c'est mon cas pour la moitié des softs avec lesquels
je bosse : pas d'equivalent sur apple), la personne a demandé le mieux entre
amd et intel.
C'est comme si on te demande la difference entre le 50 1.4 canon et le 50
1.8 canon et que tu repond : le 50 1.4 nikon! c'est nul, ca fait pas avancé
la discussion et ca pollue les news.

cymryr
Cymryr
Le pire c'est que certains risquent de te croire :)

"Hamster Jovial" wrote in message
news:
In article <425d5c5e$0$10738$,
"Inox" wrote:

Quel est le meilleur processeur pour
Photoshop : Intel Pentium ou AMD Athlon ?

Tout dépend de tes goûts photographiques: le Pentium produit des
couleurs très saturées avec une dominante chaude, l'Athlon est plus
eutre et augmente le contraste.

IMAGES pour VOUS
"Cymryr" a écrit dans le message de
news:425e2f95$0$11713$
Le pire c'est que certains risquent de te croire :)

Ah bon c'etait une jok !
lol

--

www.imagespourvous.com

Sansame
Question pour les spécialites : Quel est le meilleur processeur pour
Photoshop : Intel Pentium ou AMD Athlon ?

Le choix du processeur a bien sur une influence sur les performances de
Photoshop, mais elle est assez marginale. En revanche deux facteurs ont
un impact terrible :

- La mémoire RAM : Photoshop sait exploiter jusqu'à 2GB, et bientôt 4GB
pour la nouvelle version CS2 qui devrait être distribuée prochainement
(4GB uniquement sur Intel 64-bit, AMD 64-bit ou G5). Les images en
high-bit et bientôt les images 32-bit High Dynamic Range (HDR) promises
par la nouvelle version CS2 sont des monstres qu'il faudra accueillir
avec des RAM surdimensionnées...

- Les disques : les espaces de travail sont à répartir sur des disques
rapides, libres et peu sollicités par d'autres tâches (à paramétrer
dans Edition > Préférences > Modules externes et disques de travail).
Si vous avez par exemple deux disques C et D, avec le système et les
logiciels en C et des données en D, donnez D comme "Disque 1" qui sera
ainsi le disque de travail prioritaire, et le disque C comme "Disque
2". Erreur à ne pas commettre : prendre le disque système/logiciels
comme premier disque de travail...

--
Sansame

Alf92
Inox a dit ça :

Bonsoir,

Question pour les spécialites : Quel est le meilleur processeur pour
Photoshop : Intel Pentium ou AMD Athlon ?

Merci pour vos lumières

drole de question !
tu es à la miliseconde près ?

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

oeilnopourspamoeil
Cymryr wrote:

iphoto qui concurrence photoshop album

iPhoto n'existe que sur Mac.
Photoshop Album n'a jamais existé pour Mac.

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

1 2 3