Quel est le nom du serveur de hotmail (msn)

jeanpierrelemoine8
Peux t on me donner le nom du serveur de messagerie msn explorer (hotmail)

tiah
c'est bien hotmail !

que veux-tu faire exactement ?

si c'est de prendre tes messages hotmail par Outlook, ce n'est plus
possible avec les comptes créés depuis les dernières années.

Peux t on me donner le nom du serveur de messagerie msn explorer (hotmail)

krol55
Bonjour,

Euh, que veut dire exactement ta reponse, le mien de compte hotmail
date d'il y a pres de 4 ans ... ca peut fonctionner tout de même ?

Merci d'avance

c'est bien hotmail !

que veux-tu faire exactement ?

si c'est de prendre tes messages hotmail par Outlook, ce n'est plus
possible avec les comptes créés depuis les dernières années.

Paskal
Bonjour

Effectivement, un jour, tous les comptes gratuits Hotmail risquent de ne
plus être pris en charge par Outlook :

@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

[...]

tiah
Salut !

le mien fonctionne, mais ça fait près de 8 ans que je l'ai.

Ca vaudrait la peine d'essayer ! :)

tiah

[...]

krol55

Bonjour

Effectivement, un jour, tous les comptes gratuits Hotmail risquent de ne
plus être pris en charge par Outlook :

Merci pour ta reponse, mais je ne comprends pas tres bien

Je voulais savoir si je pouvais recuperer gratuitement le courrier de
mon "vieux" compte hotmail via outlook2003 ?

JièL
Bonjoir(c)

Le 14/08/2006 15:53 vous avez écrit ceci :
Merci pour ta reponse, mais je ne comprends pas tres bien
Je voulais savoir si je pouvais recuperer gratuitement le courrier de
mon "vieux" compte hotmail via outlook2003 ?

Voir ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_config.htm#R0160

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Paskal
Bonjour JièL & Krol55

Merci pour ta reponse, mais je ne comprends pas tres bien
Je voulais savoir si je pouvais recuperer gratuitement le courrier de
mon "vieux" compte hotmail via outlook2003 ?

La configurtation ne pose pas de pb particulier, suis la réponse de JièL
http://faq.outlook.free.fr/?r_config.htm#R0160
Menu Outils/Comptes de messagerie/Ajouter un nouveau compte de
messagerie/HTTP/...

Par contre, je ne peux pas te dire si ton 'vieux' compte fonctionne. (car ça
dépend si il a déjà servi hors d'un accès webmail). Le plus simple est
d'essayer.

--
@+
Paskal [MVP]

JièL
Bonjoir(c) Paskal

Le 14/08/2006 20:35 vous avez écrit ceci :
(car ça dépend si il a déjà servi hors d'un accès webmail)

Je ne connaissais pas cette subtilité... Merci Paskal

[HS] ayé, tu changes de produit ? ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Paskal
Bonjour JièLou

[HS] ayé, tu changes de produit ? ;-))))))

Je regarde un peu SBS... (devine qui m'a fait envie ;-)) et je jette un coup
d'oeil à exchange... donc Outlook et OWA... et puis c'est chargé sur OE, il
faut presque se battre pour répondre. Ici, ça parait plus calme de ce côté !
;-)

Amicalement,
Pascal

JièL
Bonjoir(c) Paskal

Le 14/08/2006 23:55 vous avez écrit ceci :
Je regarde un peu SBS... (devine qui m'a fait envie ;-))

C'est un sacré commercial, non ? ;-) Presque il t'aurait vendu un
Hamster... ;-)

Ici, ça parait plus calme de ce côté !

Ca fait des années que je suis quasiment seul ici :-( je m'ennuie à
mourireu ;-)

'reusement que -=Lolo=- est la aussi et quelque uns de passages de temps
en temps, sinon je deviendrais neurasthénique ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

1 2