Quel est le prix actuel?

3 réponses
Henri B.
Bonjour!
Désirant vendre mon "vieux" Canon Powershot A40, en parfait état, avec
la bague et le télé, je voudrais savoir combien je pourrais en demander.
Est-ce que 100€ pour l'ensemble serait un prix correct?
MErci d'avance pour les réponses!
--
Bienvenue.
Henri (henribau@yahoo.fr)
Site perso: http://passionnement.free.fr/

3 réponses

pleinair
"Henri B." a écrit dans le message de news:
4445f824$0$18332$
Bonjour!
Désirant vendre mon "vieux" Canon Powershot A40, en parfait état, avec la
bague et le télé, je voudrais savoir combien je pourrais en demander.
Est-ce que 100€ pour l'ensemble serait un prix correct?

Un petit tour sur ebay pour voir ?
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

pleinair
"pleinair" a écrit dans le message de news:
4445ff59$0

Un petit tour sur ebay pour voir ?

Et si ta bague s"adapte sur des compacts Canon recent, je te conseille de la
vendre à part, c'est assez recherché comme accessoire... Sinon, sur Ebay les
canon A40 sont affichès à une 100aine d'Euros en achat direct mais à
l'etranger... Y en a 2-3 aux encheres... A suivre.
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

jipaih
Il se trouve que Henri B. a formulé :
Bonjour!
Désirant vendre mon "vieux" Canon Powershot A40, en parfait état, avec la
bague et le télé, je voudrais savoir combien je pourrais en demander. Est-ce
que 100¤ pour l'ensemble serait un prix correct?
MErci d'avance pour les réponses!

Bonjour,
j'ai vendu le mien, A40 pack plus, parfait état, complet (boite,
notices, cd, chargeur et accus, cables, etc....) sans accessoires
autres que l'origine 110 euros sur priceminister.com (sans pub) - la
com du site + les frais de port, soit net 108 euros. Pour info.

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci