Quel est le prix d'une carte sim nomad ?

10 réponses
DavidB
Hopla,

le prix d'une carte nomad est de 15¤ sur le site de BoT,
mais quel est son prix dans une boutique BoT ?

A l'époque c'étais dans les 40¤ je crois.
Desormais c'est calé sur le prix en ligne ou plus cher ?

--
[moua]

10 réponses

C Antoine
DavidB a utilisé son clavier pour écrire :

le prix d'une carte nomad est de 15¤ sur le site de BoT,
mais quel est son prix dans une boutique BoT ?

Il me semble que c'est exactement la même chose, ça fait un moment déjà
que les kits Nomad ont nettement baissé...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Webatou
C Antoine wrote:

Il me semble que c'est exactement la même chose, ça fait un moment
déjà que les kits Nomad ont nettement baissé...

ça a baissé sur le site web, mais certaines boutiques pratiquent encore le
kit Nomad à 30 euro, je ne sais pas si c'est le cas partout par contre.
De toute façon, avec 4,5 euro de crédit initial sur la carte, 15 euro c'est
un maximum ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

cosconor
Webatou wrote:

ça a baissé sur le site web, mais certaines boutiques pratiquent encore le
kit Nomad à 30 euro, je ne sais pas si c'est le cas partout par contre.
De toute façon, avec 4,5 euro de crédit initial sur la carte, 15 euro c'est
un maximum ;-)

Il ya 2 mois, j'ai acheté ma SIM Nomad à 30€ dans une boutique Bouygtel.

MyX

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Jil S
My-X a exposé le 2/07/2004 :
Webatou wrote:

ça a baissé sur le site web, mais certaines boutiques pratiquent encore le
kit Nomad à 30 euro, je ne sais pas si c'est le cas partout par contre.
De toute façon, avec 4,5 euro de crédit initial sur la carte, 15 euro c'est
un maximum ;-)

Il ya 2 mois, j'ai acheté ma SIM Nomad à 30¤ dans une boutique Bouygtel.

MyX

Moi je crois que les prix des sim BoT, c'est du "ça va ça vient"

15 euros, 20 euros, 30 euros, etre les 3 prix leur portefeuille (à la
place du choeur) balance

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

DavidB
De toute façon, avec 4,5 euro de crédit initial sur la carte, 15 euro
c'est
un maximum ;-)

Orange le vend 30E, SFR la carte je n'ai pas osé regardé vu les prix
des comms,
par contre à l'époque UMM vendais en librairie un "magazine" (TVA
abaissé)
avec une sim comprenant 2H de comm'

Par contre je viens de revoir le site de bot...
je ne trouve plus la carte nomad seul, elle y étais encore hier !

--
[moua]

DavidB
Rhaaa, hier il étais sur le site a 15E,
aujourd'hui je ne ne vois pas, je les ai appelé mais la carte est a 30E
!
Sigh :(

--
[moua]
Jil S
DavidB a exprimé avec précision :
Rhaaa, hier il étais sur le site a 15E,
aujourd'hui je ne ne vois pas, je les ai appelé mais la carte est a 30E !
Sigh :(

Rhhhaaa, et moi qui viens juste d'en laisser mourir une (décés le 1er
Juillet 2004, regrets éternels) fallait le dire que quelqu'un en
cherchait une :D

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou
DavidB wrote:

Orange le vend 30E, SFR la carte je n'ai pas osé regardé vu les prix
des comms,

La Carte, c'est pas pire que Mobicarte au niveau du prix des communications
(du moins sur le tarif de base).
Sinon, c'est 30 euro également le kit SFR La Carte... le premier qui dit
qu'il y a entente sur le prix... à probablement raison :-D

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

François
"DavidB" a écrit dans le message de
news:
Hopla,

le prix d'une carte nomad est de 15¤ sur le site de BoT,
mais quel est son prix dans une boutique BoT ?

Salut
j'en ai commandé une samedi dernier par téléphone
Reçue Mercredi :)

Prix 15 euros
Alors que chez BT à Lyon elle est à 30 Euros

Pas photo donc :)

François

DavidB
Salut
j'en ai commandé une samedi dernier par téléphone
Reçue Mercredi :)

Prix 15 euros

Comme dis plus haut, en les appelant hier le prix est de 30E :(
Et sur le net il n'est plus dans la liste :/

--
[moua]