Quel est le problème avec Excel 2007?

1 réponse
Hergi
Je débute l'utilisation d'Excel 2007, édition familiale. Or, lorsqu'Excel est
inoccupé pendant 10 à 20 minutes, il n'est plus accessible. La barre du haut
est complètement illisible. Alors, je dois fermer le logiciel par une "Fin de
tâche".

Il arrive aussi, lorsqu'Excel est actif de voir le message "Mémoire
insuffisante" et de perdre des détails sur la feuille de calculs.

Je ne vois pas où peut être le problème! Je vous le soumets!

1 réponse

PierreB
Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce genre de Pb; une description de la config serait utile

Taille RAM
Liste des taches de fond
.....

Pierre

"Hergi" a écrit dans le message de news:

Je débute l'utilisation d'Excel 2007, édition familiale. Or, lorsqu'Excel
est
inoccupé pendant 10 à 20 minutes, il n'est plus accessible. La barre du
haut
est complètement illisible. Alors, je dois fermer le logiciel par une "Fin
de
tâche".

Il arrive aussi, lorsqu'Excel est actif de voir le message "Mémoire
insuffisante" et de perdre des détails sur la feuille de calculs.

Je ne vois pas où peut être le problème! Je vous le soumets!