quel feutre pour écrire sur une photo

1 réponse
Fred bleu11
quelles sont les précautions à prendre pour écrire au dos d'une photo (des
références, par exemple)?
dois je acheter un feutre spécial (sans certains composants, par exemple) ?

--

_____________________"fredbleu11_______________________________

1 réponse

Mic. Archambault
Fred bleu11 a écrit dans le message :

quelles sont les précautions à prendre pour écrire au dos d'une
photo (des

références, par exemple)?
dois je acheter un feutre spécial (sans certains composants,
par exemple) ?

Moi j'utilise un vulgaire stylo à bille noir, assez "gras" pour

ne pas avoir à appuyer...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
70 % des accidents sont d'origine humaine ; 70 % des humains sont
d'origine accidentelle.
AntiSpam : remplacez mac par m