Quel Flash pour MINOLTA A2 [?]

Flyer
Bonjour,
possesseur d'un A2 j'aurai souhaité l'équiper d'un bon flash.
Les 3600 HSD et 5600 HSD n'étant plus dispos à la vente quels seraient leurs
équivalents compatibles
dans d'autre marques ?

Numériquement
Flyer

gilles
Si c'est la même griffe que le Z3 je peux te revendre un:
Sigma EF-500 DG ST [MA] - ADI 1/2 prix du neuf
Flyer
Oui j'ai vu ce modèle ou le modèle plus
êtes vous content de ce matériel ?

Concernant l'achat je m'orienterais vers du neuf merci.
Flyer

4521f938$0$364$