quel format de dvd pour power book G4

1 réponse
ivoire
Bonjour,

J'ai acheté des dvd+R pour le graveur de mon power book G4 et il n'en veut
pas ?????

D'après mes infos le DVD-R et +R sont les mêmes il s'agit simplement d'un
choix entre sony, philips.........

Donc quel est le bon format pour le power book ?

Merci, ivoire

1 réponse

le-guyaderm
ivoire wrote:

Bonjour,

J'ai acheté des dvd+R pour le graveur de mon power book G4 et il n'en veut
pas ?????

D'après mes infos le DVD-R et +R sont les mêmes il s'agit simplement d'un
choix entre sony, philips.........

Donc quel est le bon format pour le power book ?

Merci, ivoire

J'ai eu la meme surprise. Sur mon graveur Pioneer 105, il me faut
employer les DVD-R et non les +R. C'est l'equipement qui dirige ce
choix.