quel forum?

Rob-in
Bonjour,

je voudrais changer de config pour mon pc et j'aimerais demander a des
connaisseurs, vu qu'ici c'est les ptites annonces, j'imagine que je suis
hors charte.
y aurait il un forum dédié?
merci beaucoup

robin

Bonsoir,

"Rob-in" a écrit dans le message de
[...]

fr.comp.sys.pc
Par contre, bien préparer son sujet : détailler le besoin (son usage), le
budget etc ...

Cordialement,

( :-Fred-: )