Quel forum

Le
martes
Bonjour,
Je voudrais poser une question concernant les revenus sociaux RMI, ASS?
Pour avoir des réponses documentées et actualisées (ce qui n'est pas évident
vu le nombre de mesures votées ces temps derniers, avec la kyrielle de
conséquences qu'elles entraînent), sur quel forum dois-je aller ?
Cordialement.
martes
dmkgbt
Le #18223881

fr.misc.droit.travail, à mon avis

Cordialement.
martes

--
Pardonner est d'un chrétien, oublier est d'un couillon.
(Proverbe corse)