quel générateur de diaporama en ligne ...

1 réponse
mig324
bonjour,

je recherche après plusieurs essais infructueux (parmis la multitude
existante) un freeware qui outre la génération d'un album en ligne avec des
miniature cliquables (images et code html), permettrai d'avoir des boutons
pour chaque photo de défilement, vers les photos précédentes et suivantes
...

merci par avance de vos expériences et bonne semaine

Miguel

1 réponse

Kojak
Salut,

je recherche après plusieurs essais infructueux (parmis la multitude
existante) un freeware qui outre la génération d'un album en ligne avec des
miniature cliquables (images et code html), permettrai d'avoir des boutons
pour chaque photo de défilement, vers les photos précédentes et suivantes
...

J'utilise ca :

http://gallery.menalto.com/modules.php?op=modload&name=News&file=index

je le trouve excellent et, de plus, permet de gerer les
acces, offrant ainsi la possibilite de selectionner qui
voit quoi...

Voila, esperant avoir apporte un peu d'eau a ton moulin.

Cordialement,

Jacques.

--
| nntpspy@ Resistance is futile / ...by the Net |
|----------------- |°| °/°/ |°| /------Collective-|
|-You will be-----/ |°|_| | / | |_|°| -----------------|
| assimilated... / |_____| / |_____| janville.Borg |