Quel groupe ?

1 réponse
eric gibault
Re...Bonjour !

Tjs à propos de l'impossibilité de monter automatiquement ma carte flash
usb, j'aimerai connaître le groupe auquel elle appartient(si elle
appartient à un groupe par défaut car je n'en ai pas crée) pour
m'assurer des droit d'accès.
Merci

Eric Gibault

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Philippe Merlin
Salut,
Un mail précédent avait suggéré : plugdev.
A+
Philippe MERLIN

Le vendredi 23 novembre 2007, eric gibault a écrit :
Re...Bonjour !

Tjs à propos de l'impossibilité de monter automatiquement ma carte fl ash
usb, j'aimerai connaître le groupe auquel elle appartient(si elle
appartient à un groupe par défaut car je n'en ai pas crée) pour
m'assurer des droit d'accès.
Merci

Eric Gibault