Quel hébergement prendre pour un site d'upload d'images ?

3 réponses
pat
Bonjour,

j'héberge un site d'upload d'image qui commence à générer un nombre très
élevé de hits aux alentours des 500.000 hits/jour et de facon croissante,
bien que je sois loin de dépasser le traffic permis par mon hébergeur celui
ci a désactivé mon compte, je suis donc à la recherche d'un nouvel hébergeur
de préférence mutualisé, est-ce possible ce type d'hébergmeent sur un
mutualisé ou dois je prendre un serveur dédié ?

Merci de vos réponses.

3 réponses

pat
Est-ce possible de l'héberger sur une dédibox ou y a t'il une limitation à
ce niveau ?
Séb Marouani
Est-ce possible de l'héberger sur une dédibox ou y a t'il une
limitation à
ce niveau ?

Faut voir dans les CGV dedibox, mais à priori il n'y a aucune limite sur
le traffic.
Après la CPU, c'est ton serveur tu en fais ce que tu veux au niveau
utilisation.

Il y a peut être les futures RPS chez OVH, qui devrait proposer un vrai
proc avec des baies de disque en mutu, car c'est pas tout le proc, mais
si tu fais un site d'upload d'image, il y a aussi l'espace disque qui va
jouer ...

A surveiller donc.

SébM

Mihamina Rakotomandimby
pat wrote:
[...] désactivé mon compte, je suis donc à la recherche d'un nouvel hébergeur
de préférence mutualisé

Eh bien... tu peux commencer par donner une adresse email valide, pour
que certains prestataires puissent te contacter et te faire des
propositions. Si tu es en recherche de prestataire,...