Quel Kit GPS pour Zire 71

janot
Bonne Année a toutes et tous.....

Je voudrais savoir que faut-il se procurer pour utiliser mon zire 71
comme GPS

Et a combien cela me reviendrai !

janot
Merci de la reponse
j'ai vu quelques modeles:
ViaMichelin Navigation - GPS Pack BFLS (Filaire)
(Ref : ViaMichelin Navigation - GPS Pack BFLS (Filaire) )
Constructeur : Kirrio
Catégorie : GPS / GPS autonome

ECOCONTRIBUTION (EC) INCLUSE.

148 ¤ TTC

comme c'est juste pour le fun et pas pour le travail (lol)
C'est sympa mais cela reste encore cher.
j'ai encore quelque bonne carte en papier Michelin aussi
Merci encore..........
--
@micalement --==[]RK[]==--

"François" a écrit dans le
message de news:
| janot a formulé ce mardi :

| - Un gps filaire compatible avec le connecteur du zire 71. Les Palms
| actuels n'ayant plus ce type de connecteur, le choix est limité.
|
| - logiciels : selon l'usage auquel tu le destines. Pratique et gratuit :
| Cotogps.
|
| --
| François
| Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
| rentrer.

titi.net
Bonjour,
Je vends un GPS filaire Haicom HI-204E comme neuf.
Il est dans sa boite d'origine avec CD drivers + cable pour Palm Zire 71
(alim allume cigare)+ cable connecteur USB (pour PC) + cable connecteur PS2.

mon prix 49 Euros + frais de port.

Fonctionnait trés bien avec mon Zire 71

4599aedd$0$300$

Merci