Quel logiciel anti spyware pour serveur 2000

stephaneg
Bonjour =E0 tous.

J'ai un client qui utilise la connexion internet en=20
session TSE. Certains utilisateur se connectent sur des=20
sites plus ou moins autoris=E9s (X...).

R=E9sultat des dialers ou des spywares polluent le serveur.

Quel logiciel est le mieux adapt=E9 pour surveiller et=20
bloquer en temps r=E9el l'installation de ces spyware.

J'avais pens=E9 =E0 Ad adware plus (ou pro) que j'ai test=E9=20
sur un poste XP, est-il adapt=E9 pour l'utilisation sur un=20
serveur 2000, sinon auriez vous des noms de logiciels.

Merci des r=E9ponses que vous pourrez m'apporter

O.B. [MVP]
Bonjour stephaneg,
perso je passe de temps en temps un petit coup de spybot sur le serveur TS
sinon il y a des possibilité de metre des softs de controle (genre control
parentale) mais ça peut etre un peut plus complexe ISA serveur peut etre ?

stephaneg a ecrit dans son message 05ae01c3b261$9df7a410$
:
Bonjour à tous.

J'ai un client qui utilise la connexion internet en
session TSE. Certains utilisateur se connectent sur des
sites plus ou moins autorisés (X...).

Résultat des dialers ou des spywares polluent le serveur.

Quel logiciel est le mieux adapté pour surveiller et
bloquer en temps réel l'installation de ces spyware.

J'avais pensé à Ad adware plus (ou pro) que j'ai testé
sur un poste XP, est-il adapté pour l'utilisation sur un
serveur 2000, sinon auriez vous des noms de logiciels.

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)