Quel logiciel de capture VHS sur PC s.v.p

4 réponses
El Rio
Bonsoir,

Moi aussi je voudrais stocker mes cassettes vidéo analogiques sur DVD
avec ma carte d'acquisition.
Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser, gratuit de préférence ou
payant ?
Merci

4 réponses

Kic
magix video deluxe 2006 100?
magix video deluxe 2006 plus 150?

il fait des merveilles

a+
kic

"El Rio" a écrit dans le message de news:
44c2986c$0$21600$
Bonsoir,

Moi aussi je voudrais stocker mes cassettes vidéo analogiques sur DVD avec
ma carte d'acquisition.
Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser, gratuit de préférence ou
payant ?
Merci

El Rio
Kic a écrit :
magix video deluxe 2006 100?
magix video deluxe 2006 plus 150?

il fait des merveilles

a+
kic

"El Rio" a écrit dans le message de news:
44c2986c$0$21600$
Bonsoir,

Moi aussi je voudrais stocker mes cassettes vidéo analogiques sur DVD avec
ma carte d'acquisition.
Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser, gratuit de préférence ou
payant ?
Merci

Merci pour ce renseignement, je vais chercher ou me procurer ce logiciel
et voir s'il est payant ou gratuit ?

Il est également possible de trouver des tutoriels pour celui-ci ?

Merci
news.orange.fr
>>

Merci pour ce renseignement, je vais chercher ou me procurer ce logiciel
et voir s'il est payant ou gratuit ?

Il est également possible de trouver des tutoriels pour celui-ci ?

Merci

Bonsoir,

Il est payant, 50 Euros la version de base, 100 euros la version Plus.
Pour l'aide va voir le forum de Magix tu auras des réponses à tes questions.
C'est un forum agréable ou les questions des débutants sont traitées avec la
même courtoisie que les questions pointues.

www.magix.com pour le site

http://support.magix.net/boards/magix/index.php?setlanguage=1&langid=french&showforum9
pour le forum en français

Patrick
El Rio
news.orange.fr a écrit :
Merci pour ce renseignement, je vais chercher ou me procurer ce logiciel
et voir s'il est payant ou gratuit ?

Il est également possible de trouver des tutoriels pour celui-ci ?

Merci

Bonsoir,

Il est payant, 50 Euros la version de base, 100 euros la version Plus.
Pour l'aide va voir le forum de Magix tu auras des réponses à tes questions.
C'est un forum agréable ou les questions des débutants sont traitées avec la
même courtoisie que les questions pointues.

www.magix.com pour le site

http://support.magix.net/boards/magix/index.php?setlanguage=1&langid=french&showforum9
pour le forum en français

Patrick

Merci beaucoup pour tes liens Patrick, je vais pouvoir occuper mes
journées avec toutes les petites cassettes que je dois mettre bout à
bout, et possible y insérer du texte, et des photos des personnages de
ces petites vidéos comme des génériques de début et de fin de film !

Cordialement