quel logiciel de création de pdf - windows 2000 serveur en TSE

Nicolas
Bonjour,

Nous avons quelques serveur windows 2000 serveur avec "métaframe XPa Feature
Release 2". Nous devons installer deçu, afin d'être utilisé par les
utilisateurs distants, un logiciel de création de pdf type "adobe acrobat".

Le problème est qu'à priori, acrobat ne fonctionne pas en multi-utilisateurs
(TSE). Je cherche donc un logiciel qui est "certifié" ou du moins qui tourne
bien dans ces conditions.

Sur le net j'ai pas trouvé mon bonheur. Je me tourne donc vers vous.

Quelqu'un pourrait'il éclairer ma lanterne?

Merci d'avance

Nicolas

Thierry Frache [MVP]
Bonsoir,

Acrobat Professional est disponible dans une version par volume qui
fonctionne en mode Terminal Server. D'après mes recherches, Adobe à
volontairement fait le nécessaire pour que la version standard du produit ne
fonctionne pas en mode TSE. Vous pouvez autrement utiliser la version 6 en
laissant une session ouverte sur la console (moyen) ou utiliser la version
5.0 qui marchait très bien.
--

Cordialement,

Thierry Frache [MVP] Windows Servers