Quel Logiciel Pour créer des DVD Vidéos de qualités?

rachid-bennour
bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un graveur de DVD .
Ayant pas mal de casette DV qui traine, je voudrais faire de beaux
montages et ensuite les graver pour les lire dans des lecteur de salon
( Créations de Menu, chapitrage)

J'utilise actuellement TMPenc DVD Author ... que je viens d'essayer.

Pour vous quel est le meilleur logiciel pour faire de l'Authoring ?
Lequel me préconisez-vous?

Merci de vos réponses

Filoo
Je vais donc répondre à rachid :

Pour vous quel est le meilleur logiciel pour faire de l'Authoring ?
Lequel me préconisez-vous?

Il existe un groupe qui correspond parfaitement à ta demande.
fr.rec.son-image.video.realisation
Tu auras à coup sûr une réponse.

Il y en a même un qui est dédié au matériel de montage vidéo :
fr.rec.son-image.video.materiel

Voilou !
Bon montage :)

Sinon moi j'utilise Studio 7 (entre autres) pour récupérer mes vielles
K7 Hi8, puis Ulead DVD Movie Factory pour les menus. C'est largement
suffisant puisque je ne me passe pas les films de vacances toutes les
10 minutes :)))

========================== http://www.filoo.net
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
guillaume.lapierre
> [...]

J'utilise actuellement TMPenc DVD Author ... que je viens d'essayer.

Pour vous quel est le meilleur logiciel pour faire de l'Authoring ?

DVDLab.
La version 1.3 vient de sortir.

Excellent logiciel qui ne te prend pas pour un neuneu et te permet de
faire quasi tout ce que font les grands très chers pour un coût très
modique.

Lien et fonctions disponibles :
http://www.mediachance.com/

Attention ce logiciel ne contient pas d'encodeur MPEG2 donc il t'en
faut un à part. Par exemple TMpgEnc, CCE, MainConcept, etc.

PS : tu aurais du poster sur fr.rec.son-image.video.realisation
PPS: désolé mais sur google je ne peux pas poser de FU2... :-(
rachid-bennour
Filoo wrote in message news:...
> [...]

K7 Hi8, puis Ulead DVD Movie Factory pour les menus. C'est largement
suffisant puisque je ne me passe pas les films de vacances toutes les

MERCI A TOI ! je vais essayer ça.