Quel logiciel pour gérer ses albums photos ?

Joël Bloch
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour gérer des albums photos.
Idéalement, il doit permettre de :
- créer des rubriques avec titres, descriptions, mots clé...
- permettre de faire de la recherche sur ces critères
- avoir des références croisés (une photo appartient à plusieurs albums)
- exporter le tout en HTML (mais là, je crois que je rêve : il génère le php
et la base mySQL)
- graver des albums sur CD ou DVD.

Est-ce qu'il existe un logiciel qui réponde à ce cahier des charges ?
Qu'est-ce que vous utilisez ?

Cordialment,
Joël

Marc-Antoine Brenac
Photoshop album est pas top mal pour tout ça.
Pas de page html ou php tout de même.
Mais on doit pouvoir trouver des soft aussi pratique et moins cher voir meme
gratuit ( cf. : un post récent sur un album en test)
Bonne journée à vous tous...
--

Marc-Antoine BRENAC

http://photo.brenac.org
enlever .spam pour répondre à l'adresse e-mail
ROBERT
http://perso.wanadoo.fr/sylvain29/GESTIMAGE/index.htm
"Joël Bloch" a écrit dans le message de
[...]

Salut

Va voir ce logiciel, création d'un jeune informaticien/photographe,

Amicalement

Robert
http://perso.wanadoo.fr/sylvain29/GESTIMAGE/index.htm

Lionel
Sinon, pour ceux qui veulent créer leur album sur le web :
http://www.datadosen.se/jalbum/fr/

En plus d'être en français c'est gratuit, que demander de mieux ? :-))

Lionel.