Quel logiciel pour graver des images CD-ROM "Bin"

+-- SenoN --+
Bonjour,

J'ai récuperer sur le net un fichier image de CD-ROM avec une extension BIN.
Je ne sais pas quel logiciel de gravage je doit utiliser (ne marche pas avec
NERO, Easy CD, CloneCD)
Merci de votre aide.

--
http://senon.free.fr/

/ )| +---SenoN----+ |( \
/ / | senon@woldonline.fr | \ \
_( (_ | | _) )_
(((\ \)|_/ )__________________( \_|(/ /)))
(\\\\ \_/ / \ \_/ ////)
\ / \ /
\ _/ \_ /
/ /

Mickaël Rémondière
Nero grave les images .bin si tu as le fichier .cue qui correspond. Dans ton
cas il te faut Alcohol 120% qui grave avec seulement le fichier .bin ;)

Tu peux le trouver partout j'imagine

@+
3fef1575$0$28692$

/ / | |