Quel logiciel pour regarder de la web TV

4 réponses
ghost
Bonjour
Je suis à la recherche de quelques bon logiciels pour regarder la tv sur
internet du genre:
Web Media Player ou PeerTV
Merci.

4 réponses

sa colle
et contrairement à ce qu'il est dit ce logiciel fonctionne avec tout FAI pas
besoin de free, juste adsl obligatoire sinon rtc !!!!!!!!je dirais dans sa
derniere version tellement de chois que .....et bien ont ne regarde rien ont
navigue (ZAP)

"bsch" a écrit dans le message de news:

ghost nous a raconté
(news:455f207c$0$21151$) :

Bonjour
Je suis à la recherche de quelques bon logiciels pour regarder la
tv sur internet du genre:
Web Media Player ou PeerTV
Merci.

AdslTv

http://adsltv.free.fr/

--
Amicalement

Bernard

Serge
"sa colle" <sa a écrit dans le message de news:
4560ae6b$0$27379$
et contrairement à ce qu'il est dit ce logiciel fonctionne avec tout
FAI pas besoin de free, juste adsl obligatoire sinon rtc !!!!!!!!je
dirais dans sa derniere version tellement de chois que .....et bien
ont ne regarde rien ont navigue (ZAP)

Bonjour,

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans :
"petites-annonces.informatique.logiciel" ?

Le terme petite annonce ? (entre particulier précise la charte du forum)

Simple pourtant !

Serge

sa colle
"Serge" a écrit dans le message de
news: 4561603e$0$21143$

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans :
"petites-annonces.informatique.logiciel" ?

Le terme petite annonce ? (entre particulier précise la charte du forum)

Simple pourtant !

la connerie humaine don tu nous pronne tout les jours chef..................

johan
Serge t'es lourd à force!

"Serge" a écrit dans le message de
news: 4561603e$0$21143$

"sa colle" <sa a écrit dans le message de news:
4560ae6b$0$27379$
et contrairement à ce qu'il est dit ce logiciel fonctionne avec tout FAI
pas besoin de free, juste adsl obligatoire sinon rtc !!!!!!!!je dirais
dans sa derniere version tellement de chois que .....et bien ont ne
regarde rien ont navigue (ZAP)

Bonjour,

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans :
"petites-annonces.informatique.logiciel" ?

Le terme petite annonce ? (entre particulier précise la charte du forum)

Simple pourtant !

Serge