quel logiciel utiliser pour la création d'un album photo sur DVD ?

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Francois Mescam
Le Fri, Mar 03, 2006 à 04:20:30PM +0100, mahashakti89 a écrit

Bonjour !

Je cherche un logiciel qui me permette de créer un album photo
visualisable sur un lecteur de DVD reliè à un téléviseur, avec des
fontions comme le zoom ou le retournement d'images , les amis auxquels
je veux faire ce cadeau possèdent certes un ordinateur mais il doit dater
de l'age de pierre. Qu'utilisez vous à cet effet??

* pour fabriquer un dvd : transcode, dvdauthor, dvd-slideshow
* pour lire un dvd : gxine
* pour graver un dvd dvd+rw-tools devrait faire l'affaire mais je n'y arrive
pas alors je me retourne vers nero

--
Francois Mescam

--
Pensez
ggcom
Francois Mescam écrit:

> [...]

* pour lire un dvd : gxine
* pour graver un dvd dvd+rw-tools devrait faire l'affaire mais je n'y

il me semble que k3b peut graver des DVD
je n'ai pas de graveur de DVD donc j'ai vu cela en parcourant les menus

--
Pensez _ lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez _ rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"