quel logiciel utiliser pour la création d'un album photo sur DVD ?

2 réponses
mahashakti89
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour !

Je cherche un logiciel qui me permette de créer un album photo
visualisable sur un lecteur de DVD reliè à un téléviseur, avec des
fontions comme le zoom ou le retournement d'images , les amis auxquels
je veux faire ce cadeau possèdent certes un ordinateur mais il doit dater
de l'age de pierre. Qu'utilisez vous à cet effet??

Merci de vos retours

mahashakti89
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFECF6+PPuyRSaD7LoRAiLCAJ9jQotn4dZ+8IHeUGE1C/nRcQKLmwCgqg6N
dY7CQF16XUfIZxDXJroE/NM=
=OCoq
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Francois Mescam
Le Fri, Mar 03, 2006 à 04:20:30PM +0100, mahashakti89 a écrit
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour !

Je cherche un logiciel qui me permette de créer un album photo
visualisable sur un lecteur de DVD reliè à un téléviseur, avec des
fontions comme le zoom ou le retournement d'images , les amis auxquels
je veux faire ce cadeau possèdent certes un ordinateur mais il doit dater
de l'age de pierre. Qu'utilisez vous à cet effet??

* pour fabriquer un dvd : transcode, dvdauthor, dvd-slideshow
* pour lire un dvd : gxine
* pour graver un dvd dvd+rw-tools devrait faire l'affaire mais je n'y arrive
pas alors je me retourne vers nero

--
Francois Mescam

--
Pensez
ggcom
Francois Mescam écrit:

Le Fri, Mar 03, 2006 à 04:20:30PM +0100, mahashakti89 a écrit
> -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
> Hash: SHA1
>
> Bonjour !
>
> Je cherche un logiciel qui me permette de créer un album photo
> visualisable sur un lecteur de DVD reliè à un téléviseur, avec des
> fontions comme le zoom ou le retournement d'images , les amis auxquels
> je veux faire ce cadeau possèdent certes un ordinateur mais il doit

dater
> de l'age de pierre. Qu'utilisez vous à cet effet??

* pour fabriquer un dvd : transcode, dvdauthor, dvd-slideshow
* pour lire un dvd : gxine
* pour graver un dvd dvd+rw-tools devrait faire l'affaire mais je n'y

arrive
pas alors je me retourne vers nero

il me semble que k3b peut graver des DVD
je n'ai pas de graveur de DVD donc j'ai vu cela en parcourant les menus

--
Pensez _ lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez _ rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact