Quel matériel ?

Le
J. K.
Bonjour,

Je souhaite mettre en réseau un Pc sur Vista et un iMac. Dans une pièce
le Pc Vista est relié à une Livebox. Dans l'autre pièce il y a la
télévision sur Adsl connecté à une prise Cpl, est-il possible de
procéder de la même manière avec le Pc iMac car je placerai cet iMac pas
loin de la télévision ? Que faut-il comme matériel ? sans aller dans de
gros investissements,
Je ne me suis jamais intéressé au réseau, il n'a jamais trop tard pour
commencer.
Soyez simples et indulgents.
Merci.

--
Cordialement.
Jacques

[couic]
Bonjour,

Je souhaite mettre en réseau un Pc sur Vista et un iMac. Dans une
pièce le Pc Vista est relié à une Livebox. Dans l'autre pièce il y a

Pas besoin de matériel en plus le Mac intégre la Wi-fi.

--

Jacques