Quel modem est plus sensible ?

5 réponses
JC
bonsoir,

j'ai envie d'acheter un modem routeur, mais voila :
chez moi l'affaiblissement est de 66 dB et la marge 6 à 14

il y a t'il des modems plus sensibles que d'autres ? marque, modele ?

merci

J.C.

5 réponses

\Les Pipoux\
"JC" a écrit dans le message de news:
417d32d8$0$15754$
bonsoir,

j'ai envie d'acheter un modem routeur, mais voila :
chez moi l'affaiblissement est de 66 dB et la marge 6 à 14

il y a t'il des modems plus sensibles que d'autres ? marque, modele ?

merci

J.C.

J'ai un bewan ethernet st fourni par télé 2. je suis à 67dB avec une marge
de 10 au moment ou j'écris ce message.
J'ai l'ADSL depuis 15 jours. Je n'ai pas eu une seule coupure depuis le
début.

--
Philippe

PS : Enlever (philippe) de mon email pour me répondre

JC

"JC" a écrit dans le message de news:
417d32d8$0$15754$

bonsoir,

j'ai envie d'acheter un modem routeur, mais voila :
chez moi l'affaiblissement est de 66 dB et la marge 6 à 14

il y a t'il des modems plus sensibles que d'autres ? marque, modele ?

merci

J.C.

J'ai un bewan ethernet st fourni par télé 2. je suis à 67dB avec une marge
de 10 au moment ou j'écris ce message.
J'ai l'ADSL depuis 15 jours. Je n'ai pas eu une seule coupure depuis le
début.

moi c'est un Sagem 800 qui penne parfois à se connecter voir se

déconnecte de temps à autre. mais j'ai surtout des PB avec l'usb
(chipset VIA), d'ou mondésir de changer pour un modem routeur avec
ethernet et WIFI.

bonne soirée. J.C.

Algames
"JC" a envie d'acheter un modem routeur.

C'est vrai qu'une envie, c'est une envie lol .
Comme le soulignait le sympathique gendarme de ce NG, suis ce lien :
http://www.ivalley.fr/boutique/consult.php?mat=mr&marque=thomson,
il y a des modèles réputés fiables, à toi de choisir selon tes besoins....

Notes bien que je n'ai aucune expérience d'achat sur ce site !
Bon j'y vais car j'ai trop envie de ...

--
Alain. www.algames.info

nloic
JC wrote:
bonsoir,

j'ai envie d'acheter un modem routeur, mais voila :
chez moi l'affaiblissement est de 66 dB et la marge 6 à 14

il y a t'il des modems plus sensibles que d'autres ? marque, modele ?

merci

J.C.

J'ai un client qui a 66db comme toi , un routeur/modem thomson
Speedtouch 510 ne se synchrnise pas.
Un un modem simple Speedtouch home lui fonctionne sans soucis.

JC
JC wrote:

bonsoir,

j'ai envie d'acheter un modem routeur, mais voila :
chez moi l'affaiblissement est de 66 dB et la marge 6 à 14

il y a t'il des modems plus sensibles que d'autres ? marque, modele ?

merci

J.C.

J'ai un client qui a 66db comme toi , un routeur/modem thomson
Speedtouch 510 ne se synchrnise pas.
Un un modem simple Speedtouch home lui fonctionne sans soucis.

ça m'inquiete !

avec mes 5195 metres et 66 dB, je ne sais pas quoi acheter.
surtout que j'avais l'intention d'acheter sur le net, alors si ça marche
pas.

je fait suivre sur le forum sans-fils car j'ai la même question pour les
modems routeurs+wifi