Quel outil de synchro entre PPC version antérieure à WM2003 et V is

8 réponses
Paanch''
Bonjour,

J'ai un PocketPC HP iPAQ H3870 sous Windows Mobile 2002, et un tout nouveau
portable sous Vista.
Or, ActiveSync n'étant pas compatible avec Vista, et le Gestionnaire de
périphérique Mobiles de Vista n'étant pas compatible avec les versions
antérieurs à Windows Mobile 2003, je me retrouve dans l'impossibilité de
synchroniser mon PocketPC avec mon portable...

Existe-t-il un autre logiciel pouvant me permettre de synchroniser mon PPC
avec mon Vista ?

Merci beaucoup pour votre aide.

--
Paanch'

Projet photo pour le Téléthon, besoin de participants :
http://www.eos-numerique.com/forums/f61/eos-numerique-sengage-dans-le-telethon-43623/

8 réponses

Paanch''
Non !!!! C'est trop nul ! Il n'y a même pas un petit freeware qui pourrait me
permettre de synchroniser quand même ?

Merci !

--
Paanch'

Projet photo pour le Téléthon, besoin de participants :
http://www.eos-numerique.com/forums/f61/eos-numerique-sengage-dans-le-telethon-43623/

Hello World, on Wed, 22 Aug 2007 03:18:09 -0700, Paanch'' wrote:

J'ai un PocketPC HP iPAQ H3870 sous Windows Mobile 2002, et un tout nouveau
portable sous Vista.
Or, ActiveSync n'étant pas compatible avec Vista, et le Gestionnaire de
périphérique Mobiles de Vista n'étant pas compatible avec les versions
antérieurs à Windows Mobile 2003, je me retrouve dans l'impossibilité de
synchroniser mon PocketPC avec mon portable...

Existe-t-il un autre logiciel pouvant me permettre de synchroniser mon PPC
avec mon Vista ?

Hélas non. Microsoft considère que ses clients doivent "synchroniser"
les renouvellements et actualisations de leurs matériels...
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

Pierrot
J'ai eu un 3870 (il y a un certain temps) est-ce que par hasard il ne
serait pas upgradable en WM2003 ? j'ai du regarder à l'époque mais je ne me
rappelle pas.

"Paanch''" a écrit dans le message de news:

Non !!!! C'est trop nul ! Il n'y a même pas un petit freeware qui pourrait
me
permettre de synchroniser quand même ?

Merci !

--
Paanch'

Projet photo pour le Téléthon, besoin de participants :
http://www.eos-numerique.com/forums/f61/eos-numerique-sengage-dans-le-telethon-43623/

Hello World, on Wed, 22 Aug 2007 03:18:09 -0700, Paanch'' wrote:

J'ai un PocketPC HP iPAQ H3870 sous Windows Mobile 2002, et un tout
nouveau
portable sous Vista.
Or, ActiveSync n'étant pas compatible avec Vista, et le Gestionnaire de
périphérique Mobiles de Vista n'étant pas compatible avec les versions
antérieurs à Windows Mobile 2003, je me retrouve dans l'impossibilité de
synchroniser mon PocketPC avec mon portable...

Existe-t-il un autre logiciel pouvant me permettre de synchroniser mon
PPC
avec mon Vista ?

Hélas non. Microsoft considère que ses clients doivent "synchroniser"
les renouvellements et actualisations de leurs matériels...
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

Paanch''
Probablement... Mais je suppose que ça doit être payant...
Je vais voir, mais cette solution ne me séduit pas particulièrement...

--
Paanch'

Projet photo pour le Téléthon, besoin de participants
http://www.eos-numerique.com/forums/f61/eos-numerique-sengage-dans-le-telethon-43623/

J'ai eu un 3870 (il y a un certain temps) est-ce que par hasard il ne
serait pas upgradable en WM2003 ? j'ai du regarder à l'époque mais je ne me
rappelle pas.

Paanch''
Bon ben OK... Tu viens de réduire tous mes espoirs à zero... Il semblerait
qu'il n'y ait pas 30000 solutions...

Merci quand même ! Ca m'évite des heures de recherche infructueuse d'un
autre logiciel...

--
Paanch'

Projet photo pour le Téléthon, besoin de participants :
http://www.eos-numerique.com/forums/f61/eos-numerique-sengage-dans-le-telethon-43623/

Hello World, on Wed, 22 Aug 2007 05:44:16 -0700, Paanch'' wrote:

Non !!!! C'est trop nul ! Il n'y a même pas un petit freeware qui pourrait me
permettre de synchroniser quand même ?

En freeware, pas même en rêve :)
Avant Vista, même les solutions de synchronisation payantes
s'appuyaient toujours d'une façon ou d'une autre sur ActiveSync pour
accéder aux données.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

gilles
Histoire de poursuivre, je tourne avec win mobile 2003 SE, et impossible de
synchroniser... normal, ou bien? si non, comment faire? je tourne en boucle
avec ouvrir le périphérique avec win media, etc, etc...)!!!
A l'aide!!!
Glenn Gagné
Salut,

N'était-il pas possible de synchroniser via le LAN ? Si oui et que cette
méthode ne repose par sur ActiveSync (ou que la version d'ActiveSync récente
puisse quand même supporter ton ancien PocketPc) et si tu possèdes une carte
réseau WiFi sur ton PocketPC il se pourrait qu'il y ait une possibilité !

Je ne fais que de la supposition... mais de l'espoir :o)

Glenn

"Paanch''" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un PocketPC HP iPAQ H3870 sous Windows Mobile 2002, et un tout
nouveau

portable sous Vista.
Or, ActiveSync n'étant pas compatible avec Vista, et le Gestionnaire de
périphérique Mobiles de Vista n'étant pas compatible avec les versions
antérieurs à Windows Mobile 2003, je me retrouve dans l'impossibilité de
synchroniser mon PocketPC avec mon portable...

Existe-t-il un autre logiciel pouvant me permettre de synchroniser mon PPC
avec mon Vista ?

Merci beaucoup pour votre aide.

--
Paanch'

Projet photo pour le Téléthon, besoin de participants :

http://www.eos-numerique.com/forums/f61/eos-numerique-sengage-dans-le-telethon-43623/

Dc
Bjr,

Glenn Gagné a couché sur son écran :
N'était-il pas possible de synchroniser via le LAN ? Si oui et que cette
méthode ne repose par sur ActiveSync (ou que la version d'ActiveSync récente
puisse quand même supporter ton ancien PocketPc) et si tu possèdes une carte
réseau WiFi sur ton PocketPC il se pourrait qu'il y ait une possibilité !

Oui, c'est ce que je fais, mais avec mes outils, developpés chez moi.
J'ai mes contacts, taches, rendez-vous en client/serveur et je peux
envoyer mon fichier contact du PDA en deplacement a mon bureau si je
veux. Ca marche en wifi, en usb et en GSM

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Pierre
PDAsync de Laplink (www.laplink.com) devrait fonctionner (version d'essai
téléchargeable).

Pierre

"Paanch''" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un PocketPC HP iPAQ H3870 sous Windows Mobile 2002, et un tout
nouveau
portable sous Vista.
Or, ActiveSync n'étant pas compatible avec Vista, et le Gestionnaire de
périphérique Mobiles de Vista n'étant pas compatible avec les versions
antérieurs à Windows Mobile 2003, je me retrouve dans l'impossibilité de
synchroniser mon PocketPC avec mon portable...

Existe-t-il un autre logiciel pouvant me permettre de synchroniser mon PPC
avec mon Vista ?

Merci beaucoup pour votre aide.

--
Paanch'

Projet photo pour le Téléthon, besoin de participants :
http://www.eos-numerique.com/forums/f61/eos-numerique-sengage-dans-le-telethon-43623/