Quel outil sur OS X pour superviser le réseau local ?

pax
Bonjour,
Je cherche un outil simple pour superviser la charge et le traffic sur
mon réseau local apple.
Merci des conseils.

blanc
pax wrote:

Je cherche un outil simple pour superviser la charge et le traffic sur
mon réseau local apple.

Juste pour la charge, j'ajouterai System Manager, gratuit à la liste de
Matt :

<http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi11116.html>

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

laurent.pertois
JPaul wrote:

Juste pour la charge, j'ajouterai System Manager, gratuit à la liste de
Matt :

<http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi11116.html>

Mmm, mac.com ne trouve plus le site.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jpnoSPAMuet
Laurent Pertois wrote:

JPaul wrote:

Juste pour la charge, j'ajouterai System Manager, gratuit à la liste de
Matt :

<http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi11116.html>

Mmm, mac.com ne trouve plus le site.

<http://tc.versiontracker.com/product/redir/lid/423351/SystemManager1.1.
dmg.sit.hqx>
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

laurent.pertois
Jean-Pierre Nouet wrote:

Mmm, mac.com ne trouve plus le site.

<http://tc.versiontracker.com/product/redir/lid/423351/SystemManager1.1.
dmg.sit.hqx>

Merci, je n'ai pas eu le réglexe, pourtant je lis VT plusieurs fois par
jour, pfff

--
Politically Correct Unix - UTILITIES